[Effacement Casier] Rodolphe Dutant

- Votre nom Steam : NXT_Rodolphe
- Votre nom RP : Rodolphe Dutant- Nombre d'heures en jeu : Gmod: 1 906h | FRP : 761h | Gouv : 202h
- Expliquez selon vous quel est, la date et le type de la dernière entrée de votre casier :
- Expliquez ce que vous voulez note, effacement complet :

Au tout début, quand je suis arrivé sur le serveur French-Rôleplay je ne connaissais aucunes règles RP c'était la 1ère fois que je faisais du RP meilleur. Ce serveur était mon tout premier serveur Garry's Mods, j'apprenais le RP. En 2022, j'étais encore petit, j'étais moins mature, j'avais 13ans encore à cette période.

Je continuais à jouer à ce serveur car je l'aimais bien j'enchaînais les erreurs jusqu'à un ban d'1 mois (pour être resté 1mois sur le serveur (que je comprends totalement) je décide d'aller sur un serveur Military pour améliorer mon RP pendant 1ans et demi jusqu'en Juin 2023 et je suis revenu en Mai 2024 pour rejouer au serveur French-Rôleplay pour voir si mon RP avait été amélioré.

Contrairement à avant, je suis maintenant plus mûre et je suis plus mature qu'avant. Quand je fais des erreurs (de 2024) je lis les règles à chaque fois quand je suis dans un métier, je fais mon possible pour que mon RP soit meilleur et que je ne gêne pas le RP d'autres joueurs. J'apprends toujours de mes erreurs, puis de temps en temps, j'oublie certaines règles. Ou même des règles que je ne connais plus/pas.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

C'est une blague Dutant ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Non du tout, pourquoi ? 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu as pris 2 notes et 1 warn hier soir... qu'est ce que tu crois ?...
Qu'on distribue les effacements de casier commes des skittles ?...

On accepte les effacements de casier ou les mises à l'épreuve qu'à des joueurs qui font des efforts... pas aux joueurs qui ont fait n'importe quoi la veille...
Tu comprends ta situation ou... ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Oui je comprends. Excusez moi..


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts