Verrouillé [Effacement Casier] - Henry Leny

Nom Steam : YoxieGaming
Nom RP : Leny Henry
Nombre d'heures en jeu : 360h

Au début, lorsque j'ai commencé à jouer en RP, je ne connaissais pas bien les règles, ce qui explique pourquoi mon casier est assez rempli. Cependant, depuis, j'ai pris le temps de lire attentivement le règlement, et je fais beaucoup moins d'erreurs. Je suis déterminé à améliorer mon RP et à m'investir pleinement dans le jeu.

Je pense que ma dernière infraction inscrite dans mon casier concerne probablement du "no pain" ou du "no fear", et elle date sûrement de quelques jours.

C'est pourquoi je souhaiterais demander une réinitialisation de mon casier. Ces derniers jours, je m'efforce vraiment de me plonger dans la peau de mon personnage pour ressentir pleinement ce qu'il vit. Depuis deux jours, je sens que j'y parviens, et j'aimerais repartir avec un casier vierge, afin de reprendre mon rôle-play dans les meilleures conditions.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"depuis, j'ai pris le temps de lire attentivement le règlement"

Manifestement, cette lecture attentive n'à pas encore porté ses fruits...
Pour mériter un effacement de casier, il faut démontrer une évolution, prouver sa bonne foie avant d'avoir une chance de demander une telle chose, ce n'est pas ton cas.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts