Demande de deban Mike Cliton

Votre nom Steam:
- Votre nom RP: Mike Cliton
- Nom de l'administrateur en charge: je sais pas
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 12/08/2024 pendant 1 mois
- Raisons du bannissement: freekill nocturne
- Erreurs commises : je ne trouve pas avoir fait d'erreurs sur ce ban !
- Raison du dé-bannissement: Bonjour  j'étais policer et on était 3 sur le serveur et les 2 personne était rechercher donc  je l'ai trouver et puis j'allais les arreter ils ont sorti des armes et ont tirer sur moi donc moi je sors mon arme et je tire pour me défendre puis je meurs puis je sors en voiture et je revois ces personnes qui ont fait une conduite dangereuse donc je demande permis et la cart d'identité puis je vois que ils sont rechercher donc j'arrete le 1er et puis l'autre sort une arme donc je sort mon arme il me braque donc je libére la personne que j'ai arreter puis l'autre personne tire et je tire et je suis mort donc voila je n'ai pas freekill.- Motivation: je vais essayer de mettre mon mode jeu meilleur pour éviter les ban !
- au revoir Mike Cliton 

 

 

 

 


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir Mike,

Ta demande est courte et peu représentative de ce que j'ai vu dans les logs.

En attendant un entretien vocal avec toi, tu resteras ban.

Tu possèdes un micro, et en jeu, nous t'entendons très bien.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir,

Suite à notre entretien vocal, ta demande est trop prématurée.

Tes mensonges et ta culpabilité dans ces actions t'ont précipité vers la chute.

DEMANDE DE DÉBAN REFUSÉE.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts