Demande de sanction Rodolphe Dutant

- Votre nom RP : Rodolphe Dutant
- Nom RP de l'accusé : Quentin Kinnar
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:1:577800064
- Ce que vous reprochez à l'accusé :

Hier j'ai fait un radar devant la maison en bois sur la route zone commerciale jusqu'à ce qu'un commissaire vienne et ne disent rien.

Plus tard Quentin Kinnar viens me dire de mieux garer mon véhicule, ce que je fait. Je met donc le véhicule sur la route pour aller a la maison en bois (je suis bien sur le côté) et sachant qu'il n'y avais pas proprio. Il reviens et me dis de ne pas me garer la alors que je ne gêne personnes et aussi car je suis sur la route au radar (sachant qu'il y a rarement de gens qui passe du côté ou je suis (je suis sur le route du magasin de vêtements) et il me vire car je voulais pas partir de mon radar et que j'avais plus de permis.


Le jour suivant donc aujourd'hui le 11/08/2024 vers 14h Quentin Kinnar reviens une fois me voir et me dire de partir du radar que je refuse encore. Je pars donc et je décale sur le parking du Général Store pour éviter de trop attendre au STOP vu que Quentin Kinnar y été et pour lui c'est un grillage de stop du coup il me vire pour les faits suivant : Je veux pas partir du radar, grillage de stop et pas de permis de conduire.

Et pour moi je trouve ca abuser qu'il vienne faire chi*r mon RP comme ca (excusez moi du termes) et c bien le seul à intervenir alors que je gêne personne et c'est même les supérieurs qui disent "si vous voulez faire des radars essayer de vous planquez etc..."
J'peux pas faire flic tranquillement quoi


- Heure des faits : Environ 14h
- Preuve : Aucun sauf Marc Perez (STEAM_0:1:535788380)

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Rodolphe Dutant,

- Quentin Kinnar est ton supérieur hiérarchique, tu dois obéir à ses ordres, donc refuser de partir c'est de l'insubordination, on rajoute à ca que tu n'as pas ton permis c'est des raisons valable pour te virer, grillage de stop ou non il aurait pas changé grand chose, il te fait pas "chier" comme tu dis mais il fait son job tout simplement, si tu n'es pas en accord avec lui tu peux toujours faire appel au chef de police qui est son supérieur et qui pourra gérer la situation. Si Quentin Kinnar te surveilles toi plus que les autres, il peut avoir ses raisons, par exemple si il a des doutes sur ton professionnalisme rien ne l'interdit tant que ça ne s'apparente pas a du ForceRP. Avant de vouloir repprocher des erreurs aux autres, soit parfait de ton côté, tu t'étonnes d'être viré alors que tu es un agent de police sans permis et qui refuse d'écouter les ordres de son supérieur.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts