[Effacement casier] Peter Macaloe

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Votre nom Steam: Mekki

- Votre nom RP: Peter Macaloe 

- Nombre d'heures en jeu: ~120 heures 

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Depuis mon retour, aucune sanction n'as été enregistrée dans mon casier du moins a ma connaissance. Ma dernière sanction ou note doit remonter. 

- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet): Je souhaiterais un effacement complet de mon casier joueur. 

- Motivez par un texte votre requête: 

Bonjour a l'équipe administrative. 

Ayant récemment été recruté parmi vos rangs, et n'ayant pas été sanctionné depuis mon retour, preuve de mon comportement correct, je souhaite que mon casier soit effacé. En effet, comme discuté avec Rick Spark, les administrateurs sont le reflet du comportement que les joueurs doivent avoir, c'est pour cela que je vous fait parvenir cette demande.

 

Mon casier reflétant ma personne de 2021, j'estime qu'il ne représente plus mon comportement actuel, je pense l'avoir démontré, et j'aimerais éviter que cela me traîne comme un poids mort pour mon futur chez FRP, vous en conviendrez.

De plus, j'aimerais que cela soit plus clair, qu'on ne fasse plus l'amalgame entre 2021 et aujourd'hui. 

Que plus grand bien me fasse, si vous accédez à ma requête.

En vous souhaitant une bonne réception, 

 

Cordialement, Peter Macaloe 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande acceptée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts