Verrouillé [Effacement Casier] - Théo Dutant

- Votre nom Steam: tetegb
- Votre nom RP: Théo Dutant
- Nombre d'heures en jeu: 481h8 
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Note : manque d'envie de jouer RP en policier / le [28/07/2024 01:01]
- Je souhaiterais un éffacement complet de mon casier
-Bonjour administrateur de FRP, si je vous adresses cette demande c'est pour une raison très simple; le casier que je me suis "forger" au cour de cette première annès chez FRP n'est pas très positives voir même négatives.  En essayant plusieur fois d'évoluer dans la police, j'ai bien compris que mon casier est un fardo pour mon futur rôle play. Je sais aussi que se n'est pas la première demande que je vous adresses mais pour autant je pense que vous serais aux moin écoutése se que j'ai à dire. Tout ce que je demande a l'heure actuelle à FRP c'est de me donner une toute dernière chance, la dernière chance pour prouvé que mon RP n'est pas toxique pour se serveur et sa communauté. Attention je connais mets torts et je sais que me donner une dernière chance est très difficile de votre côté et je comprendrais aussi que vous refusiez ma demande.
Merci du temp que vous accorderez a ma demande et bonne journée.
Cordialement Théo Dutant.
 

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonjour,

Ton RP reste régulièrement sujet à débat pour l'équipe administrative pour le moment , de plus tu as une sanction qui à était appliquée il y à moins de 3 semaine ce qui ne permet pas un éffacement de casier . 

Demande refusée .

Rick Spark 
R.Staff 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts