Modifications / Ajouts au système de Faim

Bonjour, je viens d'avoir l'idée de quelques modifications et ajouts à propos du fonctionnement de la Faim, voici mes idées :

 

🔵 Modification :

- Faim activée même sans la présence de Cuisinier.

- Lorsque qu'il n'y a pas de Cuisinier, la Faim diminue beaucoup plus lentement. (100 -> 0 en 2h)

- Rendre audible le bruit de "Gargouillement" du SDF.

 

🔴 Ajouts :

- 2 type de Nourriture à disposition dans la superette :

          |- Des petites nourritures type Snack :

                    |- Packet de chips avec 5 de valeur nutritive mais un long temps de conservation.

                    |- Sandwitch Triangle avec 10 de valeur nutritive mais temps de conservation moyen.

          Ces snack pourront être stockés dans le sac à dos.

         |- Des Bols de pâtes avec 50 de valeur nutritives, en libre service, lorsque qu'aucun cuisinier n'est présent, mais limité à une par personne, une portion toute les heures et mangeable              uniquement sur place. (Impossible d'en ranger dans le sac à dos)

- De la même façon que la boîte de munitions à libre disposition pour la police dans le commissariat, un endroit où les Bols de pâtes seraient accessible aux agents de police gratuitement mais sous les même conditions que ceux à la superette. (Aucun cuisto en ville, une par personne et par heure) Cet endroit pourrait être une salle amménagée comme restaurant du commissariat ou simplement un frigo dans la salle de repos.

 

🟢 Objectif :

- Rendre le système de faim un peu plus réaliste (même en l'absence de cuisinier, on àafaim au fil du temps)

- Eviter les "embouteillages" dans les restaurants. Avoir faim dès l'instant où l'on se connecte sur le serveur permettrai d'avoir très faim à des moments en décallé avec les autres joueurs. Cela permettrai d'éviter que tout les joueurs aient faim en même temps et se regroupe tous au même moment dans le restaurant à attendre que le cuisinier prépare les repas.

- Rendre la superette plus fréquenté (Principalement visité pour de l'illégal (cannabis et printer) et par quelques métier pas souvent joués (barman et bûcheron)).

- Les Snacks permetteront d'avoir de la nourriture "d'urgence" si le cuisto est par exemple seul pour 40 joueurs qui sont à 0 de Faim. Ils permetteront aussi d'éviter de perdre de la vie inutilement lors d'une scene qui dûre (comme un event ou une intervention de police). Ces snacks n'ayant pas de très bonne valeurs nutritives n'empêcherons pas les Etat de purge employés par la police pour pouvoir arrêter des suspects.

- Et la dernière modification est un petit bonus qui permetterait une nouvelle interaction avec les SDF, accentuant ainsi le côté pauvre de ces personnes et faisant céder plus facilement les autres joueurs à faire de petits don.

 

Evidemment vous être libre de modifier certain détails comme : le prix des snack, leur temps de conservation, leur valeur nutritive, le temps que la faim met à descendre ...

 

J'espère que cette suggestion aura retenu votre attention et qu'elle vous plaira. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Bonne Journée,

T, Kageno


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Alors ce qui est certain c'est que si un tel système existe un jour, tu peux être certain que nous ferons tout pour que vous ne puissiez pas utiliser une nourriture de distributeur en cas de présence en ligne de cuisiniers ou alors de manière EXTREMEMENT limitée.

Je vais attendre de voir les différents avis sur cette suggestion avant d'en discuter avec le bureau.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir Tony 

 

Tout d'abord je trouve ta suggestion plutôt cool cela pourrait ajouter plus de RP et pourrait nous apprendre à faire plus attention à notre faim, mais je suis pas fan d'être affamé quand on ce connecte notre faim est déjà décalé par rapport au joueur qui était connecté avant nous.

Donc mon avis est plus contre l'intégration de ta suggestion.

Bonne journée Tony.

 


Team BMW ❤️

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Bonne suggestion je valide l'idée perso. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts