Administrateur - Jack - Clint

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour/Bonsoir, mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations.

 

  • Vous devez dans un premier temps vous présenter brièvement IRL, en mentionnant vos centres d’intérêts par exemple ou toute autre information qui pourrait s’avérer utile.

Je me présente, je m´appelle Timéo, j´ai 15 ans, je suis fan de jeu vidéo depuis mes 5 ans.
Je suis musicien, je joue de l´euphonium :  Photo d´euphonium

Et je suis apprenti chef d´orchestre, ainsi que professeur. Je fais des stages pour perfectionner mon travail de chef d´orchestre ansi que ma pratique instrumental ( entre 2 et 4 stages d´une semaine espacés dans l´année ). Je vais passer en 2nd général.
Je n´ai pas grand chose à dire, car quand je ne suis pas en cours ( de musique ou scolaire ), je suis soit chez moi sur le pc/la console, soit avec quelques uns de mes amis IRL.

  • Vous devez vous présenter IG, c’est à dire nous en dire plus sur le ou les personnages que vous incarnez en jeu.

Jack Clint est un jeune homme vivant à Rockford City, il a un demi-frère qui se nome Ashley. Il a été adopté très jeune par les parents d´Ashley.

Depuis toujours, Jack adore la police.

Il a commencé en tant que recrue, puis agent, ensuite SWAT pour passer ses concours pour en premier temps être commissaire et ensuite être lieutenant de la brigade du SWAT. Il souhaite être le policier le + compétent et le + professionel de la police.
J´essaye d´être assez proche de mes collègues et des citoyens. Je me suis fait plusieurs amis dans la police comme Tony Cayello, Damien Anderson, Rick Cortes et quelques autres encore.
Avec ses 26 ans, il a du vécu et adore transmettre ses connaissances à ses camarades/collègue et ses ami(e)s.