Administrateur - Jack - Clint

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour/Bonsoir, mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations.

 

  • Vous devez dans un premier temps vous présenter brièvement IRL, en mentionnant vos centres d’intérêts par exemple ou toute autre information qui pourrait s’avérer utile.

Je me présente, je m´appelle Timéo, j´ai 15 ans, je suis fan de jeu vidéo depuis mes 5 ans.
Je suis musicien, je joue de l´euphonium :  Photo d´euphonium

Et je suis apprenti chef d´orchestre, ainsi que professeur. Je fais des stages pour perfectionner mon travail de chef d´orchestre ansi que ma pratique instrumental ( entre 2 et 4 stages d´une semaine espacés dans l´année ). Je vais passer en 2nd général.
Je n´ai pas grand chose à dire, car quand je ne suis pas en cours ( de musique ou scolaire ), je suis soit chez moi sur le pc/la console, soit avec quelques uns de mes amis IRL.

  • Vous devez vous présenter IG, c’est à dire nous en dire plus sur le ou les personnages que vous incarnez en jeu.

Jack Clint est un jeune homme vivant à Rockford City, il a un demi-frère qui se nome Ashley. Il a été adopté très jeune par les parents d´Ashley.

Depuis toujours, Jack adore la police.

Il a commencé en tant que recrue, puis agent, ensuite SWAT pour passer ses concours pour en premier temps être commissaire et ensuite être lieutenant de la brigade du SWAT. Il souhaite être le policier le + compétent et le + professionel de la police.
J´essaye d´être assez proche de mes collègues et des citoyens. Je me suis fait plusieurs amis dans la police comme Tony Cayello, Damien Anderson, Rick Cortes et quelques autres encore.
Avec ses 26 ans, il a du vécu et adore transmettre ses connaissances à ses camarades/collègue et ses ami(e)s.

En dehors de mon travail dans la police, je crée des évènements avec mes amis pour faire kiffer les citoyens de la ville ( comme les JO récemment avec Tony, Damien, Milan et Roger ). 

Avoir 16 ans au minimum.
J´ai seulement 15 ans, mais l´âge n´est qu´un chiffre si la maturité est suffisante 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
À l´heure où j´écris cette candidature, j´ai 893h34 sur French-Roleplay
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
À l´heure où j´écris cette candidature, j´ai 1 074,6h sur Garry´s mod
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Pendant mes heures de connexion, le forum est à ma disposition ainsi qu´en dehors. Et discord est tout le temps ouvert sur mon ordinateur et je recois les notifications sur mon ´teléphone, donc je peux être joignable très souvent
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
Après vérification de mon casier, je n´ai aucune plainte ni warn.
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Je ne peux en dire plus, la motivation est ma raison de vivre, d´après moi, si nous ne sommes pas motiver, on ne fait rien dans la vie
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J´ai un micro de très bonne qualité et aucun problème avec.
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Comme cité plus haut, je suis pendant mes heures de connexion, toujours sur discord. J´ai bien évidemment mon compte lié via le FRP Link car pour passer mes candidatures et utiliser le serveur discord, il est obligatoire.
• Impératif de connaître les règles du serveur !
Après de multiples relecture, je connais les règles. Mais si j´ai un doute ( ce qui peut arriver à tout le monde ) le forum est bien évidemment à ma disposition.
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
D´après moi, je parle et j´écris correctement francais ( je m´excuse pour les c cédille qui ne sont pas sur mon clavier car j´ai un clavier allemand ).
 
  • Vous continuerez en nous expliquant les motivations qui vous poussent à postuler au grade d’administrateur ainsi que votre définition d’un administrateur et le rôle qu’il tient selon vous au sein d’un serveur.

Comme vous avez pu le comprendre, je suis très motivé dans la vie de tous les jours, et encore plus sur se serveur car FRP a construit mon RP, avec c´est vrai quelques erreurs mais, il en faut pour progresser.

L´administration est un point que j´ai toujours voulu viser sur FRP.

  • Je pense être un bon administrateur, j´ai pu regarder pas mal de live administration, j´ai aussi demandé à mes camarades administrateur comment bien réagir face à différents problèmes, ou même comprendre le sens de l´administration en voici ma définition :
    Un administrateur est une personne qui veille au bon tournement d´un serveur. Il n´est pas là uniquement pour sanctionner les personnes, il est là pour expliquer aux gens leurs erreurs avec pédagogie.
    Même si la pédagogie ne fait pas tout car certains ne veulent pas comprendre et rien écouter, j´essaie de l´appliquer au maximum dans la vie de tous les jours ainsi que dans mon RP en tant que supérieurs dans la hiérarchie de la police et du SWAT.
  • Enfin, vous nous donnerez vos disponibilités, c'est-à -dire votre emploi du temps prévisionnel sur lequel vous pourrez administrer.

 

Horaires périodes scolaires :                                                                                                                                                                            Horaires périodes vacances

Lundi : 17h30-19h                                                                                                                                                                                        Tous les jours : 8h-23h
Mardi : 17h-19h
Mercredi: 13h-19h
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi: 16h-18h30
Samedi : Toute la journée
Dimanche :  Toute la journée

Ceci ne sera pas toutes les semaines le cas mais bel et bien la plus part de temps sauf si changement pour X ou Y raison personnel mais si il y a changement je préviendrai évidemment le plus rapidement possible.
 
 Pour toutes questions, n´hésitez pas à me contacter via discord
  • Avant de terminer,
Je souhaite parler de quelque chose, mon absence de deux mois.
Alors non, je ne suis pas revenu pour faire une candidature admin, mais bel et bien car mes problèmes d´oreilles se sont atténués. Ce qui veut donc dire que pour l´instant, je suis opérationnel. Malheureusement, si ma santé me rattrape, je devrais peut-être m´absenter un petit peu ( mais je préviendrai évidemment ).
 
 
( Steam ID : STEAM_0:0:633268437 )

( Il y´a un bug lors de l´écriture de la candidature, elle ne devrait pas rendre comme ceci, mais je vais faire avec... Je m´excuse donc )

En vous souhaitant une excellent journée/soirée, 
Bien cordialement, 
Jack Clint.
 
Barbaras Rhabarberbar

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Jack,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature n'est pas agréable à lire, les couleurs sont très mal choisies. Cependant, elle est fournie en termes d'informations.

Ton RP est plutôt de bonne facture.

Mon avis ne change pas par rapport à ta dernière candidature concernant ton âge et ta maturité.

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Merci Julien pour ta réponse aussi rapide,

Pour les couleurs, ce sont les goûts et les couleurs qui font cet effet, et je m'attendais a ce que certaines personnnes n'apprécient pas. 

Je te remercie encore une fois pour ta confiance. Merci beaucoup,

Cordialement Jack Clint 


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Jack,

Tout d’abord, merci de l’intérêt que tu portes à French Roleplay et à son équipe administrative.

En ce qui concerne ta candidature, elle contient les informations nécessaires. Cependant, je trouve que les couleurs choisies la rendent moins agréable à lire.

Passons maintenant à ton Roleplay. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de jouer avec toi et de t’observer, et je peux affirmer que tu as un bon RP dans les métiers gouvernementaux. Cependant, je n’ai pas encore eu la chance de t’observer dans les autres métiers hors gouvernement.

Je trouve également tes motivations un peu courtes. En ce qui concerne tes connexions, elles sont très irrégulières, et je comprends désormais pourquoi.

Cela m’amène à te poser la question suivante : sauras-tu t’impliquer sur le long terme dans l’équipe administrative ?

C’est pourquoi je me positionne NEUTRE, penchant POUR ton intégration dans l’équipe administrative.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Maxime Weiss
User

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Jack,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature n'est pas très esthétique, l'excès de couleur la rend parfois difficile à lire, du plus tes motivation sont asser limite.
Passons à ton RP, comme à chaque candidature, la même reproche revient en boucle, celle de ton activité bancale.Il va donc falloir que tu te pronlonges sur une activier long therme. Sur ton RP en général, rien à dire, il est bon.

Malgré que ton activité soit assez bancale, je pense que tu pourrais faire un bon administrateur si tu y mets du tien.

Je suis donc Pour a ton intégration

Cordialement


 

 

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour/Bonsoir Jack,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

Ta candidature est bien fournie en terme d'information, cependant pas très estéthique.

Ton roleplay est correct, je n'ai jamais eu de problème avec toi.

Cependant je ne sais pas si tu serais apte a gérer une salle admin..

Pour le moment je suis NEUTRE a ton intégration au seins de l'administration.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Jack,

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature. La couleur, la forme, n'est pas esthétique à mon goût, elle a les informations qu'il faut.

 

Ton RP est correct. Malgré quelques erreurs. 

 

Mais je rejoint l'avis de mes collègues. Je ne suis pas sûr que tu sois apte à gérer une salle admin, de plus, tu as une activité irrégulière sur le serveur.

 

c'est pour cela que je suis neutre penchant pour ton intégration dans l'équipe Staff. 


 

 

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Jack, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne soirée.

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts