Administrateur - Marc Perez

User avatar
Marc Perez
Admin

Présentation IRL

Bonjour membres de l'équipe administrative de FRP, je m'appelle Ewen j'ai 15 ans et je viens de Bretagne, passionné de musique et d'informatique.
J'ai fait de la batterie pendant 4 ans
Je rentre en lycée général pour pouvoir faire l'option NSI (Numérique et Sciences Informatique).
Je suis patient, attentif et j'apprécie aider les personnes.

 

Présentation IG

Marc Perez, né le 25 juin 2001, frère de Nico Perez dont les parents sont fermiers.
Lorsqu'il atteignit l'âge de 19 ans, il décida de s'engager dans les forces de l'ordre avec son frère. 
Cette envie vient du fait que leurs parents ont été cambriolé et braqué à multiples reprises dans leur ferme. 
Cela motiva donc les frères à s'engager dans la lutte de la criminalité en ville. 
Suite à son engagement et à la réussite de son concours, il a pu devenir commissaire adjoint mais il souhaite continuer dans sa lancé pour essayer de devenir commissaire de la police.

 

Les différents prérequis

Avoir 16 ans au minimum
Malgré que j'ai 15 ans je suis mature, sérieux et autonome.

Avoir au moins 50h sur FRP
J'ai actuellement 429h sur FRP.

Avoir au moins 200h sur Gmod (Expérience en administration souhaitée et conseillée)
J'ai 823h sur Gmod mais je n'ai pas spécialement d'expérience en administration.

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord
Je regarde quelques fois le forum et je suis fréquemment sur le discord la majorité du temps en vocal.

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur
Je n'ai aucun warn ou plainte dans mon casier.

Être disponible et motivé
Je suis disponible tous les jours pendant les vacances sinon lors de la période scolaire je serais disponible dans la soirée.

Avoir un microphone de bonne qualité
J'ai un bon micro et je n'ai aucune difficulté à pouvoir communiquer lorsque je suis connecté.

Présence obligatoire sur le Discord et votre compte discord lié via FRP Link
Mon compte est déjà lié et je n'ai aucun problème pour être sur Discord lorsque je suis connecté.

Connaître les règles du serveur
Je connais le règlement du serveur cependant il m'arrive quand même de le vérifier si j'ai un doute.

Écrire et parler Français correctement
Je n’ai pas spécialement de difficulté à parler ou à écrire en français, bien qu’il m’arrive parfois de faire des fautes.

 

 

Motivations

Je joue à French-Roleplay depuis 4 mois et je suis prêt à consacrer une partie de mon temps de jeu quotidien sur ce serveur en m'investissant pour pouvoir administrer sur French-Roleplay. Mon objectif est donc d'aider l'administration tout en soutenant les joueurs dans le besoin.

Je suis prêt aussi à m'impliquer dans la communauté pour contribuer à son développement et que les joueurs profitent d'une meilleure expérience de jeu.

De plus, je souhaite aussi partager mes connaissances du règlement et du roleplay 
afin d'accompagner les joueurs qui sont en difficulté et les aider à s'améliorer.

 

Un administrateur est une personne qui connaît le serveur et qui doit garantir le bon accompagnement des joueurs, une bonne sérénité au sein du serveur et surtout son bon fonctionnement. 
Tout cela en encadrant les joueurs pour faire respecter les règles du serveur
Un administrateur doit aussi rester calme, être a l'écoute et être impartial.

 

Disponibilités

Je suis disponible tous les jours de 10h à 0h pendant les vacances scolaires.
Pour la période scolaire je ne connais pas mon emploi du temps mais je pense être disponible de 19h à 22h30 en semaine et le week-end pareil que pendant les vacances scolaires.

 

Cordialement Marc Perez

 

Barbaras Rhabarberbar


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Marc,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et à son équipe administrative.

Commençons par ta candidature. Elle contient les informations nécessaires et les couleurs sont bien choisies. Malgré tout, je la trouve un peu légère, notamment sur tes motivations et ta définition d'un administrateur.

Passons à ton roleplay. Pour avoir eu l'occasion de t'observer et de jouer avec toi, je peux affirmer que tu as un bon roleplay. Tes connexions sont régulières et tu es impliqué lors de tes sessions de jeu.

Tes disponibilités sont correctes et je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisses gérer une salle admin.

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour Marc,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

 

Parlons de ta candidature. La couleur, la forme est bien faite, elle a les informations qu'il faut. mais je rejoint l'avis de Tominaga je le trouve très lègère. 

 

Ton RP est correct. Malgré quelque erreur. 

 

ton activité est régulière. je sais que tu pourrais gérer une sa 

 

Mais j'ai un question Tes motivations resteront sur le long terme ? 

 

C'est pour cela que je suis neutre penchant pour ton intégration dans l'équipe Staff. 


 

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Marc,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est agréable à lire et bien fournie, contenant toutes les informations nécessaires.

Ton RP est de bonne facture.

Tu as toutes les cartes en main pour être un excellent administrateur.

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour Marc,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature.

Ta candidature est bien rédigé et n'est pas désagréable a lire.

Je trouve ton roleplay correct.

Je me positione POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Bonne journée a toi !


User avatar
Anthony Watarie
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Marc Perez,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est agréable à lire, il y a les informations nécessaires, on voit qu'il y a un effort de présentation, le seul petit problème reste le côté questions/réponses qui pourrait être amélioré.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay est bon, je n'ai pas de doute sur ta connaissance du règlement, je pense que tu peux totalement gérer une Salle Admin.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Marc, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne soirée.

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Candidature acceptée 


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts