Administrateur - Milan Smith

👋Présentation IRL  

Bonjour, 

 


Mon nom est Tom, j'ai 16ans, j'habite à Bordeaux et j'étudie actuellement dans un lycée Privé. Dans la vie je possède plusieurs passion : Le Karting, la musique et plus précisement le chant, le Basket, le théatre ainsi que le Droit. Comme vous pouvez le constater, j'en ai quelques une. Malheureusement, parmi toutes ces passions, il y en à deux avec lesquels j'ai du mal à les pratriquer car je possède une maladie qui m'empêche d'y mettre de l'énergie. A l'avenir, j'ai pour but de faire mes études supérieurs au Canada et plus précisement au Quebec pour m'orienter dans le Droit Pénal. Je suis quelqu'un de sérieux qui aime beaucoup investir de l'énergie dans les activités que j'entreprend que cela soit sur French-Roleplay, IRL ou autre

Présentation IG

Milan Smith, né le 13 Avril 1994 est un citoyen née dans la ville de New York, Celui-ci est née dans la pauvreté avec sa mère au sein des quartier les plus dangereux de New York. Sa mère était une femme de ménage et n'avait pas assez d'argent pour payer un logement ou pour payer des études supérieur à son fils, elle se servait de son argent pour payer l'école ainsi qu'à manger à son fils. Milan Smith est enfant unique. Son père été alcoolique et ne cessait de frapper sa femme et son fils, 5 ans plus tard, son père mourra d'un cancer gastrique. C'est alors que dès ses 15 ans, Milan Smith commença des petits boulot dans divers commerce pour aider sa mère ainsi que d'économiser pour pouvoir à l'avenir payer ses études supérieurs. Dès ses 20ans, Il fut diplomé dans une faculté de droit pénal à New York, ce jour là, il dit au revoir à sa mère et déménagea dans la ville de RockFord pour faire parti du gouvernement. Il avait pour objectif de devenir Adjoint, commissaire et Juge afin d'aider, protéger et servire les habitants de RockFord. Il commença une formation étant recrue, et fit formé par le commissaire Ashley Clint. Aujourd'hui, Milan Smith est devenu Chef-Adjoint et Commissaire. Après tant d'année sans relache, Milan Smith a enfin réussi à ateindre son objectif et à protéger les habitant de sa ville.

📙 Prérequis 

- Avoir minimum 16 ans : 

J'ai 16 ans.


-Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur FRP

Je possède au total 864 heures de jeu sur le serveur.

-Avoir  un minimum de 200 heures sur Garry's Mod

Je possède au total 1 383 heures de jeu sur Garry's Mod.


-Etre au minimum présent sur le forum ou discord


Je suis très souvent dans les vocaux de FRP.

-N'avoir aucune plainte / warn sur votre casier joueur


Je ne possède aucun Warn, ni de plainte dans mon Casier.

-Etre disponible et motivé


Je suis tout à fait disponible sur FRP, surtout pendant la période des vancances ainsi que les Week-end. Bien sûr je suis très extrêmement motivé et je m'engagerai à administrer sur FRP tous les jours durant mes heures de temps libre.

-Avoir un microphone de qualité


J'ai un microphone plutôt correct. A vrai dire, je n'ai guère eu des reproche sur mon microphone IG depuis que je suis sur FRP.

-Présence obligatoire sur le Discord & compte liée avec FRP link


Je suis présent sur le discord, et mon compte est bien lié à FRP link


-Connaissances des règles du serveur


Je connais le règlement du serveur FRP, et je le relis encore et encore jusqu'à ce que je connaisse celui-ci par coeur

-Ecrire et parler Français correctement


Je possède une belle plume ainsi qu'un langage correct. Je peux par exemple m'exprimer de manière courante ou soutenu tout comme je peux m'exprimer de manière familier.

☑️ Mes motivations 

Depuis que je suis sur le serveur, j'avais pour seul objectif, être un bon joueur, respecter les règles, essayé d'avoir une bonne réputation auprès des joueur et Administrateur, et essayé de faire profiter de manière méliorative les joueurs grace à des évènement que j'organise avec des amis. En toute franchise, j'aime énormément aider les joueurs pour quelconque raison et j'adore organiser divers évènement pour par exemple ramener beaucoup de monde sur le serveur ou encore une fois faire profiter les joueurs à maximum. French-Roleplayest un serveur sur lequel je joue énormément, que je soutient et enfin sur lequel je m'invesstis beaucoup.

Le fait d'être Administrateur au sein de l'équipe administrative me permettra dans un premier temps de transmettre mon savoir auprès des joueurs qui rencontreront des difficultés. Je m'engagerai à faire appliquer le réglement du serveur aux joueurs, je ferai tout mon possible pour aider le serveur si celui-ci rencontre des problèmes ou autres, et pour finir, je m'assurerai de donner de bonne scène RP grace à ma solide expérience en Roleplay sur le serveur et ferai en sorte à ce que touts scènes RP venant des joueurs se déroule bien.

🗓️Mes disponibilités 

Malheureusement je ne saurais dire mes disponibilités lors de la période scolaire car je n'ai pas encore reçu mon emploie du temps. Une chose est sûr, c'est que je serai disponible les Week-end.

Pendant la période des vacances, je suis disponible tous les jours. 

 

C'est ici que ma candidature Administrateur prend fin. Je tiens à vous remercier à l'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vous souhaite à tous une bonne Journée/soirée, et à bientôt en jeu.

"Barbaras Rhabarberbar"

Cordialement Milan Smith

 

 


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Milan,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et à son équipe administrative.

Commençons par ta candidature. Elle contient les informations nécessaires, mais je trouve que les couleurs ne sont pas très bien choisies, ce qui la rend moins agréable à lire.

Maintenant, parlons de ton Roleplay. Pour avoir eu l'occasion de t'observer et de jouer avec toi, je peux affirmer que ton RP est bon, mais il t'arrive parfois de te laisser aller, comme le montre ton casier. Tes connexions sont régulières et tu es impliqué dans tes sessions de jeu, surtout en gouvernement.

Malheureusement, tes horaires restent très flous et tu ne donnes pas dans ta candidature ta définition d'un administrateur, ce que je trouve dommage.

Au vu de certains différents que tu as récemment eu avec des membres du staff, je doute que tu possède le comportement adéquat pour le poste d'administrateur.

C'est donc pour cela que je me positionne NEUTRE penchant CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de French Roleplay.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Milan,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est agréable à lire et bien fournie, cependant il manque ta définition d'un administrateur, ce qui est selon moi très important.

Ton RP est plutôt de bonne facture, même si des erreurs sont encore présentes.

Ton comportement est selon moi encore un peu loin de celui attendu d'un administrateur, surtout au vu des dernières embrouilles que tu as pu avoir avec des membres du staff.

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Milan, 

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature. La couleur, la forme est bien faite, elle a les informations qu'il faut. Je rejoint l'avis de Julien et Tomminaga, mais ta définition d'un administrateur reste très floue

 

Ton RP est correct. Malgré quelques erreurs de comportement à des moments. 

 

Mais comme tu le sais, tu as eu plusieurs problèmes avec des membres du staff et j'en fais partie. 

 

C'est pour cela que je suis neutre sur ton intégration dans l'équipe Staff

 

 

 


 

 

User avatar
Maxime Weiss
User

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Milan,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est esthétique et complète.
Je ne pourrais pas me statuer sur ton RP.
Cependant, ton comportement n'est pas celui qu'on attend d'un administrateur, de plus les dernières histoires ne te mettent pas en valeur.

Je suis donc Contre à ton intégration

Cordialement


 

 

User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour/bonsoir Milan ,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe administrative de FRP.

Ta candidature est agréable à lire. Les informations nécessaires sont présentes. Ta candidature reste classique.

En ce qui concerne le RP, je constate que celui-ci peut être bien comme mauvais. Tu prends ton rôle d'adjoint très au sérieux et cela est bien mais en dehors de ce rôle ton RP est aléatoire.

Comme l'on dit mes confrères, certaines de tes paroles t'ont décrédibilisé aux yeux de l'administration c'est pour cette raison

Que je me positionne un CONTRE.


Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Milan Smith,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Ta candidature comporte les informations nécessaires, il y a un peu d'effort au niveau de l'esthétique mais le côté questions/réponses qui casse un peu le tout.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay reste bon sans être fabuleux, je n'ai pas réelement de doute sur ta conaissance du règlement et des bases du RP, en revanche tu es très loin d'avoir le comportement d'un Administrateur, sans rentrer dans les détails, le problème vien de toi, ta vision des choses et ta maturité ne peuvent pas rentrer dans le cadre du rôle.

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour/Bonsoir Milan Smith,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

Ta candidature est bien fournie en terme d'information, elle n'est pas désagréable a lire, mais pour moi avec un petit manque d'investissement, une chose qui reflète ta motivation a rejoindre notre équipe.

Ton roleplay est très variable, un jour tu nous proposes de belle chose et le lendemain totalement l'inverse, ce qui n'est pas un avantage pour rejoindre notre équipe.

Ensuite je trouve que ton sang froid n'est pas toujours gérer de la bonne manière, arriveras-tu as gérer une salle admin sans t'énerver? 

Pour le moment je suis CONTRE ton intégration au seins de l'administration.


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Milan, 

Je tiens à te remercier pour la fidélité que tu as envers notre serveur.

Après avoir observé les réponses de l'équipe administrative j'ai le sentiment que celle-ci n'est clairement pas convaincue par ta candidature, au-delas de ton RP plus que variable , les grief que tu as avec l'équipe, cela ne semble pas compatible avec les qualités demander pour mener à bien la mission d'être administrateur sur French-Roleplay.

De plus j'aimerais rajouter quelque chose, être administrateur ce n'est pas uniquement obtenir des permissions pour assoir quelconque autoriter sur différentes personnes mais c'est avant tout être humain, dans l'entraide et la dévotion . Ces qualités te font malheureusement défaut Milan....

Pour continué  je tiens à t'avertir, si j'entends encore une fois des menaces liées à des RECS en ta possession à l'encontre de mon équipe je fais la promesse ici et maintenant de te BAN d'absolument toutes nos plateformes Milan, j'ai attendu ta candidature pour mettre les choses au point avec toi et tu peux être sur d'une chose, avec ce genre de comportement enfantin et mesquintu n'arriveras à rien ici .


Je refuse ta candidature et estimes-toi heureux de pouvoir encore jouer sur notre serveur, mais à la prochaine menace, faute RP ou juste si tes messages importune un peu trop ma vision je peux t'assurer que tu vas rapidement prendre le large..


Candidature refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts