Administrateur - Milan Smith

👋Présentation IRL  

Bonjour, 

 


Mon nom est Tom, j'ai 16ans, j'habite à Bordeaux et j'étudie actuellement dans un lycée Privé. Dans la vie je possède plusieurs passion : Le Karting, la musique et plus précisement le chant, le Basket, le théatre ainsi que le Droit. Comme vous pouvez le constater, j'en ai quelques une. Malheureusement, parmi toutes ces passions, il y en à deux avec lesquels j'ai du mal à les pratriquer car je possède une maladie qui m'empêche d'y mettre de l'énergie. A l'avenir, j'ai pour but de faire mes études supérieurs au Canada et plus précisement au Quebec pour m'orienter dans le Droit Pénal. Je suis quelqu'un de sérieux qui aime beaucoup investir de l'énergie dans les activités que j'entreprend que cela soit sur French-Roleplay, IRL ou autre

Présentation IG