Administrateur - Jean Evilwitch

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

🙋‍♂️ Présentation IRL

Enchanté,

 

Dorian, agé de 19 ans, je suis passionné d'Informatique avec un grand I. Actuellement en Alternance en tant que Technicien Réseau, je porte plus particulièrement dans mon coeur ce que nous ne voyons pas, et ce que nous avons tendance à critiquer lorsque nous  disons "Connexion de ...".

Même si cette passion et aujourd'hui ancrée dans mon coeur, j'ai, comme tout le monde, fait une erreur de parcours qui m'a amené à vouloir devenir professeur des écoles il y a de cela deux ans. Après avoir fait une année en PPPE (Parcours Préparatoire au Professorat des Ecoles), je me suis finalement rendu compte que cette voie ne me correspondait pas. Maintenant, je ne regrette aucunement mon changement d'orientation.

Je ne correspond pas non plus au stéréotype du "Geek" passionné par ses machines. J'apprécie sortir pour découvrir de petits patelins lors de mes trajets en voiture, ce que je fais souvent en me rendant au Badminton, que j'ai pratiqué en club et que je reprendrai à la rentrée prochaine. 🏸

Enfin, j'ai pour objectif de passer le permis moto dans peu de temps, ayant toujours été passionné par ce genre de machines. De plus, j'ai cette volonté relativement couteuse de passer tous les permis possibles. D'ou vient cette volonté ? J'en ai aucune idée.


Pour parler un peu plus de Gmod, j'ai découvert ce jeu il y a de ça plus de 7 ans je pense, il m'arrivait souvent de regarder des vidéos de Aiekillu et de ses aventures avec Nabil Lahrech.


C'est après plusieurs années que j'ai fais naître mes 3 enfants, Jean, James, et Paul Evilwitch.

 

 

🎮 Présentation IG

Fraterie de trois enfants, la famille Evilwitch n'a malheureusement pas suivi le même chemin au fur et à mesure du temps.