Administrateur - Jean Evilwitch

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

🙋‍♂️ Présentation IRL

Enchanté,

 

Dorian, agé de 19 ans, je suis passionné d'Informatique avec un grand I. Actuellement en Alternance en tant que Technicien Réseau, je porte plus particulièrement dans mon coeur ce que nous ne voyons pas, et ce que nous avons tendance à critiquer lorsque nous  disons "Connexion de ...".

Même si cette passion et aujourd'hui ancrée dans mon coeur, j'ai, comme tout le monde, fait une erreur de parcours qui m'a amené à vouloir devenir professeur des écoles il y a de cela deux ans. Après avoir fait une année en PPPE (Parcours Préparatoire au Professorat des Ecoles), je me suis finalement rendu compte que cette voie ne me correspondait pas. Maintenant, je ne regrette aucunement mon changement d'orientation.

Je ne correspond pas non plus au stéréotype du "Geek" passionné par ses machines. J'apprécie sortir pour découvrir de petits patelins lors de mes trajets en voiture, ce que je fais souvent en me rendant au Badminton, que j'ai pratiqué en club et que je reprendrai à la rentrée prochaine. 🏸

Enfin, j'ai pour objectif de passer le permis moto dans peu de temps, ayant toujours été passionné par ce genre de machines. De plus, j'ai cette volonté relativement couteuse de passer tous les permis possibles. D'ou vient cette volonté ? J'en ai aucune idée.


Pour parler un peu plus de Gmod, j'ai découvert ce jeu il y a de ça plus de 7 ans je pense, il m'arrivait souvent de regarder des vidéos de Aiekillu et de ses aventures avec Nabil Lahrech.


C'est après plusieurs années que j'ai fais naître mes 3 enfants, Jean, James, et Paul Evilwitch.

 

 

🎮 Présentation IG

Fraterie de trois enfants, la famille Evilwitch n'a malheureusement pas suivi le même chemin au fur et à mesure du temps.

👮‍♂️ Jean Evilwitch est le cadet de la famille. A l'aĝe de 18 ans, il a tout de suite rejoint les forces de police. Cette motivation, il l'a trouvé après avoir vu une intervention dans la superette de son village. Quelques années plus tard, il a su se démarquer dans son village d'enfance en passant Capitaine à seulement 23 ans. Cela va faire maintenant 19 ans que lui et son frère James sont arrivés à Rockford, et sa passion toujours présente, il fait tout son possible pour se faire connaître et aider le maximum de personnes dans le besoin. Jean a été marqué par une intervention, alors agé de 27 ans. Dans celle-ci, il a perdu un collègue très cher à ses yeux. Cet évènement lui a fait comprendre qu'une vie humaine est inestimable et s'est juré de faire tout son possible pour sauver un maximum de personnes.

 

🤵 James Evilwitch, l'aîné de la famille, a eu plus de mal à trouver sa voie. Passionné de psychologie et de justice, il a d'abord tenté une carrière de psychologue. Malheureusement, il n'a pas réussi à réaliser son rêve. Refusant de baisser les bras il décide de suivre sa propre voie, poursuivant sa passion pour la psychologie, en veillant à rendre justice en aidant ses prochains.

 

🤷‍♂️ Paul Evilwitch, le benjamin de la famille est arrivé à Rockford cinq ans après ses frères. Tout comme James, il n'a pas eu la chance de trouver une carrière stable. Souvent chez lui, il sort très peu en ville. Comme James, il cherche encore sa place et se contente pour le moment de petits boulots pour gagner sa vie.

 

 

📢 Motivations

Cela va faire maintenant un peu plus de trois mois que je joue sur French-Roleplay. Malgré le fait que je reste nouveau par rapport à d'autres personnes, dès mon arrivée, j'ai été captivé par l'ambiance et l'organisation du serveur, qui m'a poussé à m'investir pleinement dans la communauté. En peu de temps, j'ai gravi les échelons en tant que joueur. En ayant eu la volonté de passer Commissaire relativement rapidement, j'ai pu montrer mon engagement et contribuer au bon fonctionnement de la Police de French-Roleplay. En tant que joueur, j'avais déjà la volonté de faire appliquer les règles à tous, plus particulièrement à la Police au vu de mon poste. Mon investissement ne se limite pas uniquement à mes fonctions, mais s'étant également à la création de liens que j'ai pu établir avec les joueurs. J'ai toujours cherché à être un joueur actif et présent, prêt à aider quand c'était nécessaire. Mon objectif a toujours été de contribuer à rendre le serveur dynamique et accueillant. J'aime y passer du temps même lorsque je n'en ai pas. Que ça soit pour jouer ou simplement construire pour embellir certaines zones du serveur. Je suis particulièrement motivé par l'idée de continuer à m'investir sur ce serveur car j'y vois non seulement un moment pour me divertir, mais aussi une communauté dans laquelle je souhaite évoluer. Ma motivation à devenir Administrateur sur ce serveur est à mon sens le prolongement naturel de mon engagement actuel. Ayant déjà expérimenté le fait de gérer et apprendre à des individus à mieux se comporter avec mon rôle de Commissaire, je me sens prêt à prendre davantage de responsabilités pour contribuer à la gestion du serveur. Devenir administrateur me permettrait non seulement de veiller à la bonne application du règlement du serveur, mais aussi peut-être de participer à des prises de décisions pour le futur du serveur. Mon objectif est de contribuer activement à l'amélioration de la communauté, d'assurer un jeu équitable pour tous, et de faire en sorte que le serveur soit un endroit où chacun se sent écouté et respecté, tant par les joueurs que par les staffs.

 


🕰️ Horaires

En raison de mes horaires d'alternance, qui sont de 9h à 17h, ma présence sur le serveur sera principalement en soirée. Je suis généralement connecté entre 20h et 22h30 / 23h en semaine. 

Cependant, il se peut que je me connecte plus tard certains soirs, notamment si j'ai des sorties personnelles ou j'ai besoin de passer du temps à travailler.

Le week-end, je suis disponible pour me connecter à tout moment de la journée si besoin mais je reste généralement plus présent en soirée et au début de la nuit le Vendredi et le Samedi.

 

 

Conditions à respecter

✅ Avoir 16 ans au minimum. -> 19 Ans.

✅ Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.  -> 233 Heures au moment de poster cette candidature.

✅ Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée) -> 2511 Heures au moment de poster cette candidature.

J'ai eu l'occasion de devenir Modérateur puis Administrateur sur un autre serveur pendant pas mal de temps, le serveur ayant fermé suite à l'arrivée d'un nouveau Fondateur pas droit dans ses bottes, je n'ai pu expérimenter le poste d'Administrateur que quelques mois.

✅ Être au minimum présent sur le forum ou sur discord -> Régulièrement en vocal sur le discord avec d'autres joueurs.

❌ N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur -> Je suis conscient d'avoir des notes, dont des négatives envers mon égard. Malgré la présence de celles-ci, j'essaye de faire au mieux pour qu'elles restent minoritaires par rapport aux notes positives.

✅ Être disponible et motivé est une règle d'or. -> Cf. Motivation.

✅ Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

✅ Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link. -> Compte lié

✅ Impératif de connaître les règles du serveur !

✅ Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum ! -> Je suis souvent moi-même en train de batailler avec les fautes d'orthographes, je fais tout pour limiter leurs présences dans mes textes / messages.

 

 

Barbaras Rhabarberbar


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Jean,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, il manque les qualités et la définition d'un administrateur,

Ton RP est plutôt de bonne facture, cependant je t'invite à faire attention aux petites erreurs, 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut james,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature. La couleur, la forme est bien faite, elle a les informations qu'il faut.

 

Ton RP est correct.

 

ton activité est régulière. je sais que tu pourrais gérer une sa 

 

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'équipe Staff. 


 

 

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour Jean,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature.

Ta candidature est bien rédigé mais il manque quelque informations.

Ton roleplay est correct avec cependant encore quelques petite erreurs.

Cependant je me positione POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Bonne journée a toi !


User avatar
Maxime Weiss
User

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature très esthétique est soignée, tu as un bon RP je n'ai donc aucune raison de m'opposer à ta candidature

Je suis donc Pour ton intégration à l'équipe.

Cordialement


 

 

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Jean,

Tout d’abord, merci de l’intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Commençons par ta candidature, elle est complète et respecte le formulaire. Les couleurs sont bien choisies et tu montres une bonne aisance à l’écrit.

Maintenant, passons à ton RP. Pour avoir pu t’observer, je peux affirmer que tu possèdes un bon RP, ce qui est une grande qualité.

Tes connexions sont régulières et tu es investi sur le serveur. Je n’ai aucun doute sur le fait que tu sauras gérer une salle admin.

C’est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration au sein de l’équipe administrative.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Anthony Watarie
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Jean Evilwitch,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle comporte les informations nécessaires, il y a des détails et de la couleur etc... La seule chose que je remarque c'est le côté questions/réponses pour les conditions, mais rien de très grave.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton Rôleplay reste assez bon, tu es actif sur les différentes plateformes du serveur et tu as connaissance des règles, je n'ai pas de doute sur ta capacité à gérer une Salle Admin.

C'est donc pour ça que mon avis est Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonjour Jean,

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

 

Ta candidature est très complète et satisfaisante.

 

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

Bonne journée 

 

Rick Spark

R.Staff

 

 


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts