Présentation Peter Macaloe

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Hello, moi c'est Louis, né en 2006 (17 ans), je viens tout juste de décrocher mon bac pro plomberie chauffage et rentre en BTS en septembre en génie climatique. 

Mon histoire sur Garry's Mod commence en 2020 je crois, quand j'ai réparé pour, 10€ en pièces de 2€ la PS4 d'un mec de ma classe. 

J'habitais a la cambrousse et je ne sortait pas beaucoup en ville, avec une connexion très limitée. J'avais un petit pc gaming que j'avais eu mon mon anniversaire, que j'avais build moi même. 

Je voulais m'acheter sûrement un de mes premiers vrai jeu Steam a l'époque, donc je me dirige vers un bureau de tabac et demande une paysafecard pour recharger de 10€ mon compte Steam. 

De la, inspiré par les vidéos de Adrigeek a l'époque en DarkRP je me lance, j'achète GMOD sans vraiment savoir ce que c'était. 

Des que j'ai commencé à savoir l'utiliser c'est devenu mon jeu préféré, celui avec  le plus d'heures, suivi par Terraria ou je dois avoir 350h.

 

A part ça, j'adore la technologie, passion transmise par mon père et mon plus grand frère qui sont tous deux des as de l'informatique 😄. J'aime en particulier tout ce qui est serveurs, Linux (ma distro pref c'est Manjaro KDE). 

 

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts