[Proposition pour Mairie] Métiers de la politique

Hello tout le monde.
En vu de ma grande passion pour la politique et le roleplay politique, je trouve que actuellement assez limité et bloque certaines scènes.

1. Skin du maire :
Il faudrait je pense, d'une part, pour le maire, retirer le skin trop connu, trop vu et revu, et permettre d'avoir nos propres skin (en costume) de citoyen, pour que chaque maire possède sa propre tenu vestimentaire, et pas seulement avoir le même vielle homme, barbu blanc. Car même si dans la rue actuellement, le skin du maire est très rapidement reconnaissable, je pense qu'il faudrait avoir la possibilité de mettre un skin en costume disponible par exemple au magasin de vetement, il faudrait donc une garde robe à la mairie pour changer son costume ect, et en parralèle, rajouter une écharpe d'élu (si on part sur du français) ou sinon un pins du drapeau américain sur le costume pour reconnaitre un maire dans la rue, (comme un système similaire à l'avocat, avec le bouton "H" pour mettre l'écharpe ou le pins) mais je pense que ça permettrait un peu de rafraichir ce type de RP qui possède beaucoup de possibilités d'action et de scène. 

2. Job "Adjoint du maire" :
Actuellement, l'unique possibilité d'avoir des "adjoints du maire/conseiller" c'est d'être en citoyen ect, mais avec aucun accès aux clés de la mairie, ce qui peut parfois être contraignant pour certaines scènes, je propose donc, dans la même optique que la refonte du maire, c'est d'avoir un job similaire au maire (mais qui n'a pas accès à la gestion de la ville et du coffre de la mairie) mais qui permet (par décision/vote) du maire, de choisir son/ses adjoints (maximum 2 je dirais vu le nombre de pièces disponible dans la mairie, afin d'avoir au moins 2 conseiller sur différents thématiques)
Et pour finir, le skin serais similaire à celui du maire, choix du costume, de la tête, et également ajouter soit l'écharpe d'élu (comme un système similaire à l'avocat, avec le bouton "H" pour mettre l'écharpe ou le pins)

Merci de la lecture, bisous!


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts