Visuel Casier Milan Smith

Nom Steam : TomMios 

Nom RP : Milan Smith

Nombre d'heure en jeu : 850h

Raison : 

Bonsoir, je me permet de vous contactez afin d'avoir un visuel de mon casier pour cette raison : 

Avec des collègues, nous étions entrain d'élaborer un plan pour tuer le Maire à la Mairie, soudain, après avoir tué le Maire, certains collègues à moi ont hélas enfreint quelque réglement du serveur. Après ça, des Admins nous ont TP en SA, ce jour là je n'étais accusé de rien; un Admin m'a juste prévenu que je n'ai pas trop fais preuve de Fairplay car nous étions plus que les gardes du Maire (je ne saurais malheureusement vous dire le nombre). Suite à cela, un Admin m'a fais la remarque comme quoi mon casier n'était pas ouf; depuis cela m'a fortement intrigué et c'est pour cela que je vous fais cette demande, afin de voir toutes les actions négative, positive ou autre que j'ai pu faire et que je pourrais améliorer.

Pour teminé, ma dernière note doit selon moi dater d'environ trois semaine lorsque j'ai été agent de Police, et plus précisement lorsque j'entamer une négociation avec des braqueurs qui braquaient le Musée en l'abscense du Chef-Adjoint ainsi que du Commissaire de Police.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, en vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement Milan Smith


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Milan,

Voici les 10 notes de ton casier,

- [28/04/2024 15:02] Note: Demande d'effacement  de casier acceptée.


- [18/05/2024 14:21] Note: après un accident ou le véhicule est resté bloqué, un administrateur déplace la voiture pour la remettre en service, à ce moment Milan hurle comme un damné "C'EST JESUS, C'EST JESUS !" - avertissement HRP VOCAL.


- [20/05/2024 12:00] Note: Conduite NoRP : multiples drifts, 360, etc... en centre ville sans raison.


- [29/05/2024 18:15] Note: Deconnexion en scene, prend en otage un citoyen puis deconnecte.


- [05/06/2024 19:49] Note: En commissaire, pendant une course poursuite, descend de son vehicule arme puis pointe le suspect, et alors que ce dernier redemarre il lui tire dessus.


- [29/06/2024 22:28] Note: Action à 7 Contre 4Policiers, Cela peut causer de léger manque de fair-play,  Joueurs à surveiller lors de leur prochaines actions . 


- [04/07/2024 22:30] Note: Conduite NoRP, drifts au centre ville.


- [05/07/2024 23:45] Note: Réalise une scène d'arrestation musclée accompagnée de /me, de négociation et de retournement de situation, joueur perdant mais fournissant tout de même un RP qualitatif au gouvernement.


- [07/07/2024 01:17] Note: [positive] Se rend en scène RP pour laisser ses partenaires s'enfuir ce qui permet d'éviter le GF, RP évoluant dans le bons sens.


- [07/07/2024 21:54] Note: Manque de sérieux durant son interpellation en manaloche, suis l'exemple des agent de police en utilisant des soundboards d'introduction de jeux mobiles.

 

Voici ton visuel de casier, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à te tourner vers l'équipe.


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts