[Permis] Récupération de points

Bon,jour à tous,
Actuellement, sauf erreur de ma part, il est impossible de faire une récupération de point auprès de l'auto-école, et je pense que ceux qui approche de 0 aimerais ne pas perdre leurs permis à cause des limites de radars trop basse à cause d'un maire trop strict (exemple : dictature), et qu'il faudrait je pense, ouvrir le champ des possibilités et pouvoir passer une récupération de point si nous avons un solde de moins de 4 points sur le permis, une séance équivaut a 30 questions théorique, et 1 séance pratique sur la route, avec seulement 2 fautes autorisé maximum, sans quoi, la récupération ne sera pas possible.

A savoir que la récupération donne seulement 4 points, et qu'il n'est possible de le faire qu'une seul fois tant que le permis est encore en possession, si malgré la récupération de point, le conducteur perd de nouveau des points, il ne pourra pas refaire une récupération de point et devra perdre son permis pour refaire tout les examens et retrouver ses 12 points.

Je pense que c'est une bonne méthode pour les anciens conducteurs qui depuis longtemps n'ont pas eu de soucis sur la route, et qui aimerais retrouver un solde élevé de points, mais la récupération de point couterais un peu plus d'argent que l'examen du permis en lui même.

 

Merci pour votre lecture, je me rend disponible si besoin de plus d'information ou de détaillé quoi que ce soit, la bise !

Cordialement, Rick Flores / Sherzio


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les radars ne font perdre de points qu'en cas de gros exces de vitesse. Seul les agents de police retirent des points suite à une attestation après avoir constaté des infractions. 

Nous sommes sur un serveur américain traduit et francisé, aux états unis le stage de récupération de points n'existe pas et j'estime personnellement que ce serait une perte de temps. 

La différence entre la perte de permis qu'on repasse immédiatement et un stage de récupération quand il reste moins de 4 points est très mince et si on prends en compte qu'une bonne partie des joueurs roulent volontairement sans permis, au final l'intérêt ne vaut pas de créer une incohérence. 

En plus si ça coûte plus cher que le permis lui même, cet ajout ne serait utilisé que par une toute petite poignée de joueurs...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts