Verrouillé demande de deban

- Votre nom Steam:worldeek
- Votre nom RP: dante lukaru 
- Nom de l'administrateur en charge:julien delta 
- Type de ban: (ban serveur, )
- Date et durée du bannissement:1mois 
- Raisons du bannissement: bah jai eu un conportement toxique en arrestation et jen suis desole et jaurais pas du 
- Raison du dé-bannissement: car je suis royalement desoler et sa ne se repasera plus 
- Motivation: bah ke ne peut pas le prouver mais vous le verais en rp 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):aucun yavais que moi 


Bonjour, Dante

 

Tout d'abord, Merci pour l'intérêt que tu apporte au serveur cependant faire une demande débannissement aussi vide en contenue pour des actes aussi grave tel qu'un comportement toxique n'est pas raisonnable et recevable. 

 

En effet lorsque tu insulte, Refuse une amende justifié mainte et mainte fois, J'attends de toi une excellente demande de débannissement et pas juste un "Je suis royalement Désolé"

J'attends des excuses envers les joueurs déranger par ton comportement et non envers moi, Moi tu m'a causé tort que par ton manque de connaissance au niveau de notre règlement qui ce situe juste ici https://www.french-roleplay.com/forums/threads/3

Je t'invite donc à relire le règlement avant ton retour. 

N'oublions pas que ce bannissement est également car tu a un casier assez remplis, Avec 118heures de jeux je pense et j'espère que tu a lu le règlement. 

 

Le bannissement a débuté le 18/07/2024 il ce fini le 18/08/2024

Je ne donnerais donc pas de chance avant la fin du bannissement tu pourras donc revenir sur French-Roleplay le 18/08. 

 

Demande refusée

 

Cordialement, 

 

Julien Delta | Administrateur French-Roleplay 


Delta

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

de toute façon la demande n'était pas conforme...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts