Demande de sanction (Peter Macaloe)

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

 Votre nom RP : Peter Macaloe
- Nom RP de l'accusé : Bernardo Santos
- STEAMID de l'accusé :STEAM_0:0:860900179
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Monsieur Santos s'amuse en tant que policier à car-kill parking mairie, faire du HRP vocal "J'ai 100 de ping" je ne sais quoi, No-Fear RP, je le tiens en joue avec mon tazer pour l'amender pour conduite dangereuse etc... Mais monsieur décide de prendre sa voiture et de s'en aller 
- Heure des faits : aux alentours de 01:20
- Preuve : https://www.youtube.com/watch?v=Ngb18hiR6v8&ab_channel=Louis
 
J'ai un autre REC plus long avant et pendant mais cependant trop lourd, je suis dispo discord (1mekki)
 
En vous souhaitant une bonne réception
 
Cordialement 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Peter,

Tout d'abord, je te remercie pour la création de cette demande de sanction et, par la même occasion, je m'excuse de la gêne occasionnée en jeu.

Tu as effectué une demande de sanction par rapport aux faits suivants : "Monsieur Santos s'amuse en tant que policier à car-kill sur le parking de la mairie, faire du HRP vocal 'J'ai 100 de ping' je ne sais quoi, No-Fear RP, je le tiens en joue avec mon taser pour l'amender pour conduite dangereuse, etc... Mais monsieur décide de prendre sa voiture et de s'en aller."

Après analyse de ma part de ton rec, je constate qu'il y a bien du HRP vocal de la part du joueur disant "Vous comprenez que j'ai 120 de ping." Ensuite, pour le car-kill sur le parking de la mairie, nous avons eu un entretien vocal afin de vérifier la chose ensemble un peu plus en détail. Après analyse, je pense que le joueur n'a pas réellement fait exprès, d'où le fait qu'il explique qu'il a 120 de ping et donc qu'il bug. Enfin, pour en venir au No-Fear, malheureusement, le taser n'est pas compatible avec du No-Fear à travers une fenêtre, car celle-ci est fermée et donc le taser est inefficace.

Le joueur reçoit donc une sanction par rapport aux faits reprochés de "HRP Vocal."

Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu sur nos plateformes !

Demande de sanction acceptée.


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts