Verrouillé Administrateur - Peter Macaloe

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Chers administrateurs,

Voici la version conforme au forum.

Sachez tout d’abord, qu’au vu de mon passé tumultueux j’ai peu d’espoir en postant cette
candidature, et j’accepterai sans amertume un refus d’office de cette demande.

 

Présentation 

 

  Tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle Louis, né le 06 novembre 2006 (17 ans),
fraîchement diplômé d’un baccalauréat professionnel en Installation en Chauffage Climatisation et
Énergies Renouvelables (ICCER), je rentre en BTS Maintenance des Systèmes Énergétiques et
Fluidiques (MSEF), dans le nord là ou j’ai déménagé pour vivre et faire mes études.
J’ai acheté Garry’s Mod en 2021, débutant mes aventures roleplay. J’ai développé grâce a mes
parents, un français plus que correct, aussi bien à l’écrit qu’au parlé, et également un anglais
correct. En témoigne mon relevé de notes du bac.

 

Heures de jeu


    Je cumule, sur French Roleplay, une centaine d’heure de jeu, j’ai repris il y a 2 semaines
peut-être le DarkRP, exclusivement sur French Roleplay suite à l’achat d’un nouvel ordinateur.
À mon actif j’ai 1.340,5 heures (consultable sur mon profil steam) sur GMOD, me faisant une expérience
correcte de RP, et d’administration.

 

Règlement


    Concernant le règlement, je le connais, bien qu’il ne m’empêche pas de le consulter sur le
forum, ou alors de demander régulièrement aux administrateurs si je ne trouve pas la réponse que je
cherchais. Depuis lors que l’administration m’as gracié de ma sanction, je fais mon maximum pour
être le joueur le plus correct que je puisse être.

 

Communication

 

    Niveau communication je suis très réactif, j’ai du mal a garder des messages en attente, et
j’ai les notification push de discord sur téléphone, ce qui fait que je réponds dès que je vois la
notifications.


    J’ai Discord, Teamspeak si besoin, et un bon bon micro, ainsi qu’une connexion fibrée à internet. Je n’ai donc pas de problème de
communication en jeu ou sur Discord.
En postant cette candidature, il va de soit que je suis prêt à prendre des responsabilités, en
bonne et due forme.

 

Responsabilités


    J’ai eu la chance d’avoir une famille de dirigeants, (Domaine de la santé, finance, éducation
nationale) mais aussi très exigeante, prendre des décisions, rapidement, efficacement,
impartialement, c’est dans mes cordes.

  1.     J’ai un peu administré sur le passé, et j’ai eu à faire a toutes sortes de joueurs, aussi bien des trolls
    que des débutants en RP. Toujours prêt à aider mon prochain, aussi bien sur Discord qu’en jeu, je ne
    favorise jamais la sanction en cas de première faute, un rappel au règlement du serveur et de mise
    (sauf pour les trolls, et cas plus graves).

 

Motivations

 

    Pour finir, mes motivations pour administrer sont claires, aider les joueurs dans le bon déroulement
de leurs scènes roleplay en leur évitant de croiser des joueurs problématiques, résoudre les conflits
entre joueurs dans un cadre hermétique, en imposant un cadre de respect et de sérieux.

    L’efficacité est mon mot d’ordre. Je me rends disponible dès que nécessaire.

    French Roleplay a une bonne communauté, et je souhaite contribuer a ce qu’elle le reste.

Je vous souhaite, mesdames, messieurs les administrateurs de French Roleplay, une bonne réception


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

2eme échec, candidature non conforme, dernière chance sur une éventuelle prochaine, sois attentif au formulaire...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts