[Effacement casier] Negan Grimes - MAE en cours

 

- Votre nom Steam: freezbonnie 

- Votre nom RP: Negan Grimes 

- Nombre d'heures en jeu: 192h

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: ma dernière entrée date de il y a 2 jours pour une amélioration roleplay.

- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet) je souhaiterais l'effacement de mon casier s'il vous plaît.

- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement. Je voudrais faire cette effacement car j'ai fait des erreurs mais aussi des bonnes actions et je voudrais reprendre un bon départ et envisager d'avoir un casier correcte comme une personne en bonne et du forme.

(Toute demande de mise à l'épreuve sera systèmatiquement refusée, toute demande concernant un effacement partiel de votre casier sans raison administrative également)


Team BMW ❤️

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonjour, 

Tu as un RP assez instable, un jour tu vas faire les choses bien , le lendemain non .... 

Malgrès tout je suis ouvert à une mise à l'épreuve . 

Actuellement à 192h de jeu.

à 212h de jeu sans nouvelle entrée négative, j'accepterais ta demande.

En attente . 

Rick Spark
R.Staff 


D'accord mais je voulais vous prévenir au cas où vous aviez pas vu mon message discord que je suis en vacances donc je me connecterai plus tard je ne suis pas chez moi.


Team BMW ❤️

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

En cas d'absence prolongée, la mise à l'épreuve est automatiquement annulée, déjà 6 jours d'absence depuis ton post, nous ne patienterons pas éternellement...
C'est précisé dans le formulaire de demande, c'est à toi de prévoir tes vacances, pas l'inverse.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je sans désolée je me connecte demain 

 


Team BMW ❤️

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Une entrée casier en date du 02/08 fait état d'informations RP données dans le canal HPR, de plus, Cédric Doumbé quoi... bref.

 

Mise à l'épreuve échouée,


Demande d'effacement refusée,

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Bonjour Mathias tout d'abord merci de votre réponse et j'aimerais savoir sa faisait un petit moment que j'avais atteint l'objectif avant que vous m'envoyiez le message et je voudrais savoir si sa compte quand même .

 


Team BMW ❤️

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Entre la mise à l'épreuve et la note, 12h de jeu ont été effectuées. Ce qui est insuffisant. 

C'est la raison qui pousse ta demande ź être dans les demandes refusées.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

ah ok merci

 


Team BMW ❤️

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts