Demande de sanction [Jordan Cortes]

User avatar
Jordan Cortes
User

Biographie


"Sortis du ventre de la nuit, ils sont porteurs des foudres de Neptune"

- Votre nom RP :Jordan Cortes 
- Nom RP de l'accusé :Dante Lukaru
- STEAMID de l'accusé :STEAMID: STEAM_0:1:796757546
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Bonjour, je fais cette demande de sanction pour du cop bait, refus de se soumettre à un contrôle de permis de conduire pour un excès de vitesse en ville avec une Lamborghini Gallardo roulant à 72 km/h pour une limite de 55 km/h (screen du radar). Ensuite, nous les avons suivis jusqu'à une zone commerciale. Après que l'accusé s'énerve et parle à travers la fenêtre, nous lui demandons de se garer sur les places de parking de la station-service. La personne refuse, donc nous avons fait trois sommations pendant lesquelles l'accusé s'est énervé et a commencé à nous insulter. En raison de son refus de se soumettre au contrôle, nous l'avons menotté puis emmené au commissariat. Il faut imaginer se faire insulter tout au long de la procédure. La personne a refusé trois fois de payer les amendes (excès de vitesse et insulte/entrave à membre du gouvernement). J'ai donc appliqué le temps de prison adéquat. Les insultes ont continué, donc je l'ai transféré dans les nouvelles cellules d'isolement pour qu'il se calme. Dès qu'il est entré, il s'est déconnecté en scène, a proféré des menaces HRP de déconnexion répétée ("Je vais alt F4") et a eu un comportement extrêmement toxique, insultant à la limite du HRP lors de l'arrestation sans aucune raison, Merci.
 
- Heure des faits :Les faits on eu lieu le 18/07/2024 entre 11h10 et 11h20  
- Preuve : Nous avons tout les recs de l'ensemble de la scène plus les screen que je n'arrive pas a coler pour une raison que je ne connais pas.
Merci d'avoir lu cette demande de sanction, bonne journée/soirée.
 

Quand les Magic se mettent à chanter ... 💚🤍

Vert & Fier

Bonjour Jordan,

 

Plainte traîtée in-game et sur discord.


Delta

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts