Verrouillé Demande de sanction [Rodolphe Dutant]

- Votre nom RP : Rodolphe Dutant
- Nom RP de l'accusé : Lucas Pavshenko
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:1:150087447
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Nicolas Dutant c'était embrouiller avec Lucas Pavshenko jusqu'à une course-poursuite derrière la banque, je vois un mafieux et Lucas Pavshenko en mercenaire jaune. J'étais dans les escaliers des égouts (Je n'ai pas le rec à ce moment-là (j'ai un rec que des dernière 20min)) et je vois Lucas Pavshenko tué, Nicolas Dutant. Du coup, vu que j'étais Manaloché et Nicolas Dutant aussi. Je décide de le venger, car c'est mon ami. Je lui mets une balle, je n'ai pas réussi (car il était assis) je vais vers l'hôpital et il me voit pointer avec une arme. La famille Pavshenko vient me voir (avec Lucas Pavshenko aussi) pour me dire pourquoi je pointais, si j'ai été tueur à gages, etc. Je leur dis que oui, j'ai voulu le tuer. Du coup, je décide de retenter ma chance. Je lui colle une balle, mais il n'est pas mort donc je me suis vite tiré de derrière la bar quand j'ai tiré. Et d'après lui, il a vu mes cornes alors que sur l'image du point de vue de Lucas (qui a était pris en photo après la scène pour voir si on voyait mes cornes) on ne me voit presque pas et sache que dans le règlement, il faut être SUR de savoir QUI a fait QUOI. Et Bob Chavi me dit que ce n'était pas une coïncidence que quelqu'un retire avec une arme sur Lucas Pavshenko (un truc du genre). 
- Heure des faits : 18/07/24 03h19

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Perso, je n'ai strictement rien compris.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce dont je lui reproche c'est d'avoir fait du No RP. Au début je voulais le tuer car il avais tuer mon ami. Je rate. Je décide de refaire, j'y arrive il meurt pas. Et quand je vois le rec de nicolas il dit qu'il a vu mes cornes alors qu'on vois bien sur le rec qu'on vois pas mes cornes et qu'il a pas le temps de regarder avec la caméra. Mais juste car j'ai dit à Hopital que c moi qui avais tiré sur lui quand j'ai raté, il dit très clairement que c'est moi, et qu'il y a as de coincidence. Comment il pouvais être sur que c'était moi alors que ca aurait pu être quelqu'un d'autre.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Donc tu accuses de Metagaming / RaccourciRP


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

On peux dire ca oui 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Lucas Pavshenko averti de l'existance du post, en attente de sa réponse


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjours, 

je viens de voir ton poste désolé 

donc pour expliquer la scène ,un homme au sniper m'a tirer dessus au niveau de l'hôpital et ayant un groupe d'amis qui tournais un peu partout dans la ville , il ont retrouver le coupable a l'hôpital je décide donc de demander des explications sur son geste et de ne plus recommencer , pour avoir la certitude qu'il ne recommence pas je lai donc mis dans le coma pour qu'il oublis la scène 10 minute plus tard je suis au niveau du parking et je reçois une 2 eme ball mais avec de la chance j'ai eu le réflexe d'avoir mis du kevlar avant et donc je ne meurt pas ,mes amis vois Rodolphe sur le toit du bar (on est 6 en tout ) via l'hôpital , de plus c'est même pas moi qui t'ai tuer moi j'étais sans arme dans le amoshop illégal , par contre ton ami qui n'a pas peur des armes et le faite qu'il te donne dès information après ça mort en sachant que tu n as pas vue qui la tuer ce n'est pas normal je rappelle que donner des informations sur discord est du metagaming et les comportement toxique à insulter des joueur gratuitement de pute et de revenir plusieur fois pour ça est un comportement toxique meme si le soir c'est souvent plus relaxe certain joueur aimerais faire leurs vie tranquillement sans avoir d'insulte gratuite , et même le soir le règlement doit être mis en vigueur (ça c'est la phrase préféré de grindhall)


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Cette affaire à été traitée par un admin en ligne.

Je considère donc ce post comme un abus manifeste de ticket.

De surcroît, mr dutant n'a pas les fesses aussi propre qu'il n'y paraît.

Afin que le message passe et parce que je n'aime pas être pris pour un con, ça fera une semaine de ban irrévocable pour Mr dutant.

C'est tout. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts