[Effacement Casier] Ansson Ace - MAE en cours

Mon nom steam est pioupiou

Mon nom RP est Ansson Ace 

J'ai a m'a disposition 556H dans le serveur french roleplay

Je pense que la derniere entré dans mon casier date de 2 3 mois apres j'ai u des avertissement c'est dernier temps mais pas dans mon casier

J'aimerais effacé tous mon casier car j"ai apris de mes errors et je ne les referais pas et que sa commence a daté .

J'aimerais qu"on efface mon casier car il commence a etre lourd et sa m'empeche d'avancé. En plus sa va faire un moment que mon casier traine derriere moi. Merci d'avoir regardé m'a demande d"effacement de casier .


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Mise à l'épreuve

Actuellement à 556h de jeu.

à 570h de jeu sans nouvelle entrée négative, j'accepterais ta demande.

(demande annulée en cas d'absence de 7 jours consécutifs)


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Ton casier fait état d'une note : "se frappe au stunstick entre collègue de la bac sur le toi t du PDP et déco après un avertissement" en date du 15/07.

 

 

Mise à l'épreuve échouée,

 

Demande refusée,

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Bonjour je suis venue demandé pour mon effacement de casier a se que je vois vous avez reffusé car le 15/07 je me prend un avertissement et je me deconnecte mais je tient a vous précisé que se mefait c'est passé a 3H30 du matin, moi et mon collègue on contais partir de la ville mais j'ai descidé de m'amusé un tipeux avec lui donc on c'est amusé avec le stuck stick et c'est la ou on c'est prix un averstissement donc on a descidé d'arreté et de partir de la ville car on avais plus rien a faire et en plus on était fatigué donc on part de la ville. Exuser moi pour se méfait dinnatentiont de ma part. En plus se qui c'est passé le 15/07 c'est passé bien après la réussite du test. Je suis désollé de demandé aussi tard pour la demande déffacement de casier. J'aimerais s'avoirs si vous pouvez effacé mon casier . 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts