Verrouillé Visuel Casier Milan Smith

Nom Steam : TomMios

Nom RP : Milan Smith

Nombre d'heure en jeu : 790h

Raison : 

Je me permet de vous contactez afin d'avoir un visuel de mon Casier car cela va faire plus d'1 mois que j'ai envoyé un demande de visuel casier et que celle-ci a été accepté, et je sais qu'entre temps j'ai sans doute reçu de nouvelles note; si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est non seulement pour voir si mon casier contient des notes positives, négatives ou autres, mais c'est aussi pour savoir si j'aurais la possibilité de devenir Juge à l'avenir. En toute honneteté, cela me permettra de plus savoir si je contient des avis mélioratif et/ou péjoratif quand je suis en job gouvernement car je sais que lorsque l'on poste une candidature, il n'y a pas uniquement la candidature qui est vérifié mais aussi le casier du joueur.

Pour en revenir au fait, je voudrais savoir si mon casier m'empêchera oui ou non de devenir Juge durant mes futur candidatures.

Pour finir, ma dernière note (du moins je crois) date d'il y a trois jours à cause d'une scène avec un policier qui n'était pas venu sur le serveur pour jouer RP.

 

Cordialement Milan Smith


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [18/05/2024 14:21] Note: avertissement HRP VOCAL
- [20/05/2024 12:00] Note: Conduite NoRP
- [29/05/2024 18:15] Note: Deco en scene
- [05/06/2024 19:49] Note: En chef de police - Freeshot un véhicule
- [29/06/2024 22:28] Note: Gunfight déséquilibré


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts