Verrouillé Demande d'accès casier Milan Smith

Nom Steam : TomMios

Nom Rp : Milan Smith

Nombre d'heures en jeu : 773h

Raison :

Je me permet de vous contactez afin d'avoir un visuel de mon Casier car cela va faire 1mois que j'ai envoyé une demande de visuel casier et que celle-ci a été accepté, et je sais qu'entre temps j'ai sans doute reçu de nouvelles notes; si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est non seulement pour voir si mon casier contient des notes positives, négative ou autres, mais c'est aussi pour savoir si j'aurais la possibilité de devenir juge à l'avenir. En toute honneteté, cela me permettra de plus savoir si je contient des avis mélioratif et/ou péjoratif quand je suis en job gourvernement car je sais que lorsque l'on poste une candidature, il n'y a pas uniquement la candidature qui est vérifié mais aussi le casier du joueur. 

Pour en revenir au fait, je voudrais savoir si mon casier m'empêchera oui ou non de devenir Juge durant mes futur candidature.

Pour finir je pense que ma dernière note que j'ai reçu dans mon casier est  "Joueur agréable en SA" car je fais reference à ce qu'il m'est arrivé hier en SA à propos d'un joueur en agent de police qui n'était pas venu jouer RP.

Passez une agréable journée

Cordialement Milan Smith


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Votre sujet doit se nommer “[Visuel Casier] - Nom et Prénom RP ".
- Votre nom Steam
- Votre nom RP
- Nombre d'heures en jeu
- Raison de la demande de visuel
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier

Demande non conforme, refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts