Demande de déban - David Durond

- Votre nom Steam: sayan2508

- Votre nom RP: David Durond

- Nom de l'administrateur en charge: 'CONSOLE'

- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur 

- Date et durée du bannissement: Une semaine, 24/06 au 01/07

- Raisons du bannissement: 
J'ai été banni le 24/06, Lors de cette scène j'était banquier depuis une heures, dans la banque seule depuis une heure, seul avec mes printers. J'ai fait beaucoup de pub mais rien personne, 10 minute avant que je doivent partir un client me demande de mettre des printers cependant je refuse car, je dois partir, je le sais. Je reviens quelque minute plus tard pour déco, je détruit mes printers commence à enlever mes props, et à ce moment je me fait braquer, je dois vraiment partir dans la minute qui arrive donc je leurs explique et je suis désolé. Je pars donc et reviens avec un ban d'une semaine. 

- Erreurs commises :
Je n'aurais pas du être connecter, alors que je devais partir, j'ai pris connaisance de ces règles même si je les connaisais. 

- Raison du dé-bannissement:
J'aimerais être débanni car, pour selon moi la sanction est très forte, et il ne me reste que 3 jours. J'ai pris une semaine pour une action qui même les dires n'allait mener qu'à braquer deux printer. J'ai été claire dans mon absence au près de toute le monde. Je ne voulais pas empecher le rp mais je n'avais pas d'autre choix. Je n'es d'ailleurs eu aucun warn ou ban avant cela. 

- Motivation: 
J'ai déjà beaucoup parler de cette actions au près des admin et de celui qui ma banni. J'ai compris les raisons



User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Pas de réponse de l'administrateur avant la date de déban du joueur.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts