Autorisation de mettre des Amandes Excès de vitesse sans radar

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Bonjour à vous,

Je poste cette suggestion car étant moi même agent de police, j'ai été étonné la première fois que j'ai entendu de la part de collègues et de citoyens "Si tu n'as pas de vitesse radar, tu ne peux pas mettre excès de vitesse".

Je pense que ça pourrait être une bonne idée de permettre aux agents de police de verbaliser pour excès de vitesse lorsque la vitesse est visuellement bien au-dessus des limites, ou lorsqu'un véhicule nous dépasse alors que nous respectons la vitesse autorisée (ce qui prouve qu'il est en excès de vitesse).

Attention : Seulement lorsqu'il n'y a aucun doute possible. Je comprends que cela pourrait mener à des abus de pouvoir de la part des policiers et augmenter la charge de travail du staff, mais il est frustrant de ne pas pouvoir sanctionner un véhicule qui nous dépasse à vive allure en ville alors que nous roulons à 50 km/h, simplement parce que "nous n'avons pas de preuve".


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

C'est exactement pareil dans la vie, sans preuve la police peut mettre une contravention pour conduite dangereuse mais sans constatation de vitesse par radar il est impossible de verbaliser pour excès de vitesse.

C'est donc un NON !

Nous n'allons pas mettre en place une règle qui n'as aucun fondement sous pretexte que ça ennuie Mr Evilwitch...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Oui non j'avoue je me suis mal exprimé,

Honnêtement je suis le dernier à mettre des amandes régulièrement pour les délits routiers, c'est surtout que ça a pour cause de générer de la provoc de la part des joueurs, si un contrôle est effectué les premiers mots sont "t'as pas de radar t'as pas de radar" ce qui à mon sens, n'est pas la meilleure façon de commencer ses actions


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

on s'en tape qu'il n'y ait pas de radar si vous ne parlez pas d'éxcès de vitesse mais de conduite dangereuse, pas besoin de radar pour une conduite dangereuse...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts