[Visuel Casier] - Evilwitch Jean/Paul/James

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

- Votre nom Steam:

FaziX


- Votre nom RP:

Au fur et à mesure de mes heures de jeu, j'ai fais naitre trois personnages, Jean Evilwitch, Paul Evilwitch et James Evilwitch

Mon personnage principal reste "Jean Evilwitch"


- Nombre d'heures en jeu:

108 Heures de jeu dont 40 au gouvernement


- Raison de la demande de visuel:

Même si 108 heures de jeu reste peu, j'ai la volonté, lorsque les candidatures Administrateurs réouvriront, de potentiellement poser une candidature. J'ai appris en ticket que j'avais un certain nombre d'entrée dans mon casier, hors, je pensais en avoir beaucoup moins, j'aimerais savoir quelles sont celles dont je n'ai pas connaissance pour les prendre en compte dans mon RP, aussi bien légal que illégal


- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:

Je suis à peu près sûr d'avoir une entrée du type "Freeshoot" car le contexte de l'action n'était pas connu de l'Administrateur ayant traité le problème, je ne pourrais pas dire si c'est la dernière ou non


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Jean, 

Voici les 5 entrées présentes dans ton casier : 

- [03/05/2024 23:36] Note: [Police] Metagaming : court à l'arrière de la banque, sans avoir aucune information d'une potentielle bombe sur le mur.

- [05/05/2024 18:07] Note: (Negative) Rajout sur une prise d'otage

- [11/05/2024 21:50] Note: joueur désagréable quand on lui dit de chercher une information en roleplay.

- [02/06/2024 23:04] Note: NoPainRP : En policier, avec 3hp  garde son arme et lance un assaut avec ses collègues et discute comme si de rien n'était.

- [06/06/2024 22:27] Note: Bon RP en agent de police, malgres le fait qu'il soit le seul agent, montre un bon sang froid et une bonne connaissance des procedures malgres les nombreux Copbait qui lui font face.

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe qui saura te guider.

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts