Bonjour,/Bonsoir.
Avant tout, J'aimerai vous adresser quelques mots, Je suis arrivé sur French Roleplay par des amis à moi il me l'ont conseiller, pour faire des bonnes scènes roleplay. J'ai 30 h de jeux sur le serveur et je fais de mon mieux pour faire les meilleur scènes Roleplay possible, C'est ainsi que je vous transmet ma demande de débanissement de votre serveur.
C'est pour ses raisons que j'aimerai demander au minimum un entretien vocal avec l'administrateur en question et si possible un débanissement total ou une réduction de peine.
Bonjour William,
Je suis quelqu'un d'assez compréhensif, mais je déteste les gens qui viennent mentir pour se faire déban,
"Les gars je me suis fais ban 6 j pour freekill en tueur à gage mais en mode j'étais sur un toit en train de viser et mon golmon de cousins je lui en veut énorménent il a cliquer sur ma souris je peux faire comment pour règler ce problème c'était même pas voulue j'ai trop le mort.."
Un cousin imaginaire ? Un miss click ? Ou une connerie que tu essayes de couvrir.
Tu n'as absolument pas compris ton erreur, ainsi je me dois de refuser ta demande et avant d'essayer de te défendre, sache que tu as de la chance que ta sanction n'évolue pas, prend le temps de relire le règlement.
DEMANDE REFUSÉ.
Bien à toi,
Cordialement Julien Carnet.
Le joueur de qualité