Demande de débanissement / (William Smis)

Bonjour,/Bonsoir. 



Avant tout, J'aimerai vous adresser quelques mots, Je suis arrivé sur French Roleplay par des amis à moi il me l'ont conseiller, pour faire des bonnes scènes roleplay. J'ai 30 h de jeux sur le serveur et je fais de mon mieux pour faire les meilleur scènes Roleplay possible, C'est ainsi que je vous transmet ma demande de débanissement de votre serveur. 

 
 
  • Votre nom Steam: fullbossenzo62
  • Votre nom RP: William SMIS
  • Nom de l'administrateur en charge: Par Console (N/A)
  • Type de ban: Ban Serveur 
  • Date et durée du bannissement: 30/04/24 Au 4/06/24 C'est une durée de 5 jours
  • Raisons du bannissement: Potentiel Freekill en TAG sans avoir eu de contrats, AFK et déco en SA
  • Erreurs commises : J'ai Misclick en visant avec mon Sniper sur un toit alors que j'essayais de regarder la scène Rp qui se dérouler devant mes yeux, et c'est par inadvertance que j'ai tiré.
  • Raison du dé-bannissement: Ce n'étais clairement pas voulu de tiré sur un pauvre joueur sans défense. à la suite de l'action RP j'ai du mabsenter pour manger mon repas du soir comme j'ai pu le dire à Erric Lavoine je lui ai dit exactement : Je reviens je vais dans ma tête c'était dans le chat Hors RP. Je comprend parfaitement que j'aurai du prévenir un administrateur à cause de cet incident. Mais dans la précipétation et dans le chaud de l'action je n'y est pas pensé de suite.
  • Motivation: Je suis attacher aux serveurs et à la communauté j'adore le RP gouvernement j'ai voulu tester un autre type de RP mais y'en a value une erreur. 
  • Membres supplémentaires impliqués/témoins : La vérification des logs pour bien vérifier que je suis bien partis manger vers 20h40 - 45.

 

C'est pour ses raisons que j'aimerai demander au minimum un entretien vocal avec l'administrateur en question et si possible un débanissement total ou une réduction de peine.

 
Veuillez recevoir mes salutations distinguées
 
W.SMIS
 
 

 

 

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour William, 

Je suis quelqu'un d'assez compréhensif, mais je déteste les gens qui viennent mentir pour se faire déban,

"Les gars je me suis fais ban 6 j pour freekill en tueur à gage mais en mode j'étais sur un toit en train de viser et mon golmon de cousins je lui en veut énorménent il a cliquer sur ma souris je peux faire comment pour règler ce problème c'était même pas voulue j'ai trop le mort.."

Un cousin imaginaire ? Un miss click ? Ou une connerie que tu essayes de couvrir. 

Tu n'as absolument pas compris ton erreur, ainsi je me dois de refuser ta demande et avant d'essayer de te défendre, sache que tu as de la chance que ta sanction n'évolue pas, prend le temps de relire le règlement.

DEMANDE REFUSÉ. 

Bien à toi, 

Cordialement Julien Carnet. 


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts