Suggestion formation au sein du gouvernement

Bonjour à toutes et tous.

 

Je vous suggère aujourd'hui l'ajout d'un métier formateur sur le serveur. De mémoire cet suggestion a déjà était réalisé par le passer, mais je tente une nouvel fois. Peut être que cet fois elle serai maintenu.

 

Pourquoi mettre en place un nouveau métier ? L'ajout de ce métier serai une charge de travail en moins pour commissaire et adjoint. En effet commissaire et adjoint depuis quelques temps déjà dédouané la formation a des agents de police parfois sans le savoir a des corompue ou bien même certain leur apprenant de mauvaise manière. Le fait d'ajouter ici un métier formateur offrirai donc au recrue le temps d'une formation théorique adapté à chacun, et en conséquent obtenir une formation complète et détailler offrant plus de chance de réussite qu'une formation sur le pouce d'un adjoint ou un chef qui gère 12 gars derrière, 1 muse et 1 PO autrement dit quasiment impossible d'obtenir une formation réelle et donc comprise.

Le fait de dédié un adjoint à la formation certain le pratique déjà mais sa cause forcément une perte d'effectif et d'aide à la gestion parfois complexe.

 

Vers une nouvel whitelist ?

A mon sens l'ajout de ce métier en whitelist est oui une charge de travaom supplémentaire à la gestion gouvernementale, mais selon moi permettrai d'avoir un cadre plus encadré et évite les débordements. Ou alors d'inclure au personnel whitelist l'ajout de cet derniere de manière automatique à l'obtention de adjoint ou chef. 

 

Merci d'avoir lu.

Bonne journée


User avatar
Allan Kawa
User

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Came, 

Bonjour Came,

Nous avons bien pris en compte ta suggestion. nous allons nous réunire pour examiner cette problématique et trouver une solution adéquate.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts