demande de déban - Harrys Liberty

Nom de steam: $keZzo-45

Nom rp : Harrys Liberty

Nom de l'administrateur en charge : Alexis Hugest

Type de ban: Ban serveur pour winrp

Date et durée du banissement: du 26/05/2024 a 15h21 au 31/05/2024 a 15h21

Raison du banissement: (winrp) construction a la mairie mettant des meutriéres pas (assez haute) pour les agents de sécurité le 26/05/2024

Erreurs comises : mon erreur a était de pas lire la nouvelle régles donner a proximativement le 08/05/2024 sur les conditions des meurtriéres n'etant pas venu depuis plusieurs jours, jai installer des meutriéres mais pas assez hautes pour vois plus de la moitier du corp.

Raison du banissement/Motivation : Je souhaite étre déban en ayant appris de mes erreurs et ne pas reproduire ceci.

Je ferai plus attention et je regarderai les régles qui ont était changer a chaque connection dans la ville pour éviter tout risque de ban suivant.

Dans l'attente d'une reponse en espérant positif de votre part , Veuillez recevoir mes s'incere excuse et salutation.

Cordialement Mr Harrys Liberty.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Harrys,

 

Parlons de ton RP. Tu es sur le serveur depuis 10 semaines, plus de 180 h sur le serveur et tu as acumulé les erreurs de roleplay. je me pose donc une question aprentu réelment de tes eurreur ? 

 

Il est bien stipulé dans le règlement, je cite :

 

Le Staff se réserve le droit de modifier le règlement sans préavis. 
Toute entrave à ce règlement sera sanctionnée. 
En vous connectant au serveur, vous affirmez avoir lu et approuvé ce règlement.

 

Comme il est dit en venant sur le serveur, tu approuves que tu as lu le règlement. C'est donc une grosse erreur de ta part de ne pas consulter le règlement régulièrement et à chaque modification de celui-ci : tous les joueurs ont été prévenus.

La plupart des joueurs ont pris conscience de cette règle et l'ont appliquée, alors pourquoi toi pas ? Ne pas être venu durant plusieurs semaines n'est pas une raison valable pour les actes que tu as commis.

 

De plus, j'ai pris le temps de discuter avec toi de ton erreur, une fois ta sanction annoncée, tu m'as directement accusé de te coller un ban, car « j'ai un truc contre toi ».

 

Je vais répondre : je n'ai rien contre toi, je prends seulement tous les éléments qui me sont donnés pour appliquer une sanction.

 

les raisons du ban son : ton casier, la scène que tu as faite, et ton comportement

 

C'est pour toutes ces raisons que je refuse ton débanissement.

 

Bonne soirée


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts