Demande de déban - Larry LANDATE

 Votre nom Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561199125131496/
- Votre nom RP: Larry Landate
- Nom de l'administrateur en charge : Inconnu


- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Serveur
- Date et durée du bannissement: 1 semaine


- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) : Pour freeshot + déconnexion
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.) : N'a aucunement pris ma version à moi afin de comprendre la raison.
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) : Bonjour, je viens à vous pour adresser un très gros malentendu. Donc, de base, on faisait une P.O, mais il y avait une erreur que l'équipe et moi avons fait, et de base, la P.O devait être annulé, ce qu'on a fait en prenant l'initiative. Mais je ne sais pas comment la police a sue, et à débarquée au niveau du terrain d'où la prise d'otage a été mise en avant. J'étais un peu près loin pour ma part, et dans la radio, on m'a fait parvenir l'information... Je suis venu rapidement vers le commissaire, avec respect et je lui ai expliqué que de base, ça ne devait pas se passer comme ça, beaucoup de règles que NOUS mêmes allons enfreindres, et je lui ai expliqué calmément la situation. Il m'a dit de m'attendre dans un coin et qu'il arrivait, j'me suis directement executé, et j'ai attendu au niveau des périmètres de sécurité. Tout d'un coup, il y a un policier, extrênement violent, qui vient en face de moi et me posa la question suivante : Qu'est-ce que tu fous là ? Moi, je lui ai expliqué respecteuesement la sitation, mais alors que je n'étais qu'à la moitié de mon explication, le policier a dit *Je m'en carre les burnes* et a essayé de me menotter. Alors que le commissaire a bien fait un appel radio me concernant, je suis parti en arrière en disant qu'il faudra se calmer et qu'il arrête tout de suite car ça va mal se passer pour lui, et à part des insultes ainsi des menaces, je n'ai rien reçu d'intelligent de sa part. Le policier a donc essayé plusieurs fois de me taser mais le plan a echoué, moi qui a prévenu à plusieurs reprises, j'en avais marre, et j'ai sorti mon arme, et j'ai éliminé la menace (le policier) et je me suis enfui. Le policier sans raison est parti voir un modération après des longues minutes, moi qui croyait avoir bien fait les choses et proprement, je me suis dit que j'allais me déconnecter car il y avait rien à faire et j'allais pas rester des heures sans rien faire. Donc je suis parti et je vois qu'on m'a banni comme ça, sans raison valable. Je sais que pour le staff qui m'a sanctionné à défaut, il faisait que son travail mais pour le policier qui est parti se plaindre alors que RP parlant, j'avais la légitimité de faire ça, je ne voyais pas réellement la cohérence de sa plainte sauf qu'il a pas assumé. 


- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.) : J'aimerais être déban car je me suis injustement sanctionné. Je sais que cela a été impliqué par défaut car le modérateur n'avait pas ma version et j'étais déconnecté dont j'suis conscient qu'il a fait ce que son protocole exige. Je n'ai pas de preuves à montrer, je pense que les staffs ont les logs ainsi l'historiques des bannissements et pas moi. C'était en plus ma dernière game car je devais aller en vacances pendant quelques jours. Et j'aimerais également que cette sanction ne soit pas inscrite dans mon dossier de punissement et qu'on me blanchi. 

je reste à disposition si vous avez quelconque question ! 

Bien à vous, 

Larry


User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Larry,

Ta demande de déban ne me convient pas.

Les faits qui te sont reprochés sont bien ceux cités, et ce sont sûrement les seuls paroles ''réels'' de cette demande de déban.

L'agent en question t'a demandé à plusieurs reprises de sortir du périmètre de sécurité, chose avec laquelle tu avais du mal puisque tu y retournais à chaque fois.

L'agent a donc décidé de t'interpeller suite à ton refus de coopération.

A aucun moment tu ne devais tirer sur l'agent, aucun. Et encore moins sous prétexte qu'il te menace ou essaie de te taser suite à tes différents refus de coopération.

Suite à cela, tu as donc décidé de sortir ton arme, de tuer l'agent sans réel raison, de prendre la fuite et de te déconnecter alors que la scène n'était pas terminée puisque les autres agents te chassaient.

Je cite : - Erreurs commises : '' N'a aucunement pris ma version à moi afin de comprendre la raison. ''

Pourquoi aurais-je besoin de ta version sachant que j'étais en spectate sur la scène ?

Aucune tentative de reconnexion de ta part, rien. Et comme ce n'est pas la première fois qu'une déconnexion ou un retry en scène t'est reproché, cela ne joue pas en ta faveur

Alors j'ai soigneusement pris la décision de te sanctionner.

Tes motivations pour etre deban sont simplement le fait que je '' N'aurais pas pris la peine d'ecouter ta version ''

Si tu n'avais pas été déconnecté lors de la course-poursuite, j'aurais pu te téléporter et ainsi te sanctionner différemment.

Malheureusement, tu as fait ton choix trop vite.

Si tu ne vois pas le mal dans cette action ainsi que dans ta déconnexion, je ne pourrai donc pas t'accorder une chance de revenir avant la fin de ton ban.

Pour ces différentes raisons, je me dois donc de REFUSER ta demande de déban.

Prends ces 2 jours restants pour lire le règlement et ainsi revenir sous une meilleure forme.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Re/Bonjour, 

 

Alors je ne suis aucunement d'accord avec toi sur cette sanction. Premièrement, je me suis jamais déconnecté lors d'une scène, j'ai mis un point d'honneur sur ça. Deuxièment, aucun agent n'était à ma poursuite, car ils étaient tous au P.O donc, à ce moment-là, l'agent en question, est directement parti voir un staff au lieu de faire la scène RP, mais il a été tué par moi, et donc il devait pas revenir sur cette scène, dont j'étais moi-même preneur d'otage. Donc MENSONGE. 

 

Ainsi sur le sujet des périmètres de sécurité, effectivement, j'suis rentré sans accord des policiers en premier et je l'avoue. Mais je suis jamais revenu plusieurs fois. Donc encore une fois, une réponse mensongère à mon égard. 

Y a rien qui a été pris SOIGNEUSEMENT car la sanction a été immédiate sans réellement voir la version ni le contexte. Si tu étais réellement sur scène, tu m'aurais donné RAISON

Je maintiens toujours ma poisition sur la scène et j'ai avoué mes torts. Et je suis sûr à 100% que tu n'étais pas sur scène à ce moment là, car il y avait un autre staff. 

Cette sanction est totalement disproportionnée pour une simple déconnexion car j'ai attendu 10-15 minutes. 

J'ai déjà lu le règlement, c'est pour cela qu'à part ça INJUSTEMENT sanctionné, je n'ai rien reçu :) 

Je prendrai cette sanction à contre-coeur même si je présume qu'il y ait du favoritisme car l'agent en question était confiant pour aller voir directement son *pote* pour qu'il sanctionne simplement un fait honnêtement indésirable. 

Je ne répondrai plus à ce sujet-ci désormais car c'est close maintenant :)

Cordialement,

Perry


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

En effet, le sujet est clos, si tu estime cette dernière injustifiée je te demanderais de te rapprocher du responsable staff (Rick Spark) qui mènera une enquête à ce sujet. 

En outre, inutile d'en débattre plus longtemps ici. 

French-Roleplay refuse toute forme de favoritisme, nous joueurs sont traités avec équité et jamais un de nos administrateurs n'a jamais menti afin d'appliquer une sanction, cela mettrais en péril son poste au sein du staff. 

Je préfère te prévenir en amont si tu souhaites ouvrir une enquête à ce sujet, s'il s'avère que tu portes des accusations mensongères, cette enquête risque de se retourner contre toi. 

Réfléchis bien et agis en conséquence. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour Dufour, 

 

Encore une fois, je maintiens toujours mes positions. En étant Fondateur d'un serveur grand comme celui-ci, tu devras parfois être à la place d'un joueur pour mieux comprendre une déposition donnée par un simple joueur :) 

Tu as fait du excellent travail en fondant cette association, malheureusement à part des sources de paroles ainsi des discussions ayant eu tout long de mon aventure sur French-Roleplay, je n'ai pas des appuis pour prouver en profondeur mes dires. 

Mais crois-moi bien qu'il faut de temps en temps, moins être aveuglé et donné sa confiance à 100% 

Je ne sais pas l'âge que tu as, on m'a dit que tu étais une personne + en moins âgée, je pense que tu as les épaules de comprendre ce qu'un *simple* joueur comme moi mets en valeur aux yeux d'un forum qui est publique. Et également dire **JAMAIS** est argument extrênement grave et mensonger. 

Loin de ma personne pour défier quelconque autorité, mais je pourrais te conseiller de te mettre comme au début de ton aventure en RP en mode *joueur* mais infiltré, tu seras + que choqué des attitudes et sanctions injustes prises par tes PROPRES staffs dont tu les as formé. 

 

Je tiens à préciser qu'un ban d'une semaine alors que c'est mon premier ban et pour une déconnexion (hors que j'ai attendu 15 minutes avant) c'est ce genre de SUJET que je reproche au staff, mais je pense que c'est une sanction à défaut. 

Sur ce, je te souhaite une excellente journée :)

Cordialement, 

Perry


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je le répète, jusque à aujourd'hui, aucun administrateur n'à jamais été accusé de mensonge avéré, ce n'est pas un argument grave et mensonger, c'est ce qu'on appelle un fait.

Je n'accorde pas ma confiance aux paroles, que ce soit les tiennes ou celles de qui que ce soit, je me base sur des preuves et des actes. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'âge et pour le moment, tu ne mets rien en valeur aux yeux de qui que ce soit, tu l'as dit toi même, tu n'as rien pour ettayer des paroles.

Sache que je surveille nos administrateurs sans qu'ils ne soient au courant et que je ne suis pas le seul à le faire.

Tu insistes sur le fait que tu as attendu 15mn avant de déconnecter, c'est faux.
D'après les logs, qui ne peuvent mentir, tu as déconnecté 1mn après avoir raffalé un agent de police de 5 balles d'AR-15.
Je précise également qu'il s'agit d'une déconnexion volontaire.

Tu accuses l'administrateur de ne pas être sur la scène, que s'il l'était... Il t'aurais donné raison... Les logs (encore eux) me démontrent que l'administrateur était bel et bien sur la scène et qu'il à assisté à l'entièreté de ton action et pour couronner le tout j'ai même un magnifique "Il l'à fumé et il à déco !" posté dans le canal inter-admins, montrant l'état de surprise qu'à provoqué ton comportement.

Partant de ce constat, je trouve culotté de t'adresser à moi en réclamant que je te fasse confiance les yeux fermés, culotté de venir mettre la parole de mon équipe en doute sans preuve, encore plus culotté de venir me donner des conseils sur comment faire mon travail.

Si la sanction te parrait lourde pour une déconnexion en scène RP, rappelle toi qu'il y à d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte, comme le refus d'obtempérer assimilé à un comportement toxique ou du ForceRP (au choix), le freekill (et ne me réponds pas que c'était à cause du comportement de l'agent sinon je te renverrais sur le règlement), et biensur la déconnexion en scène RP que tu tentes d'ésquiver en mentant de manière éhontée.
Pour terminer, si tu estimes toujours ta sanction lourde, rajoutes y le mensonge qui mériterais facilement une bonne semaine pour te faire réfléchir, n'est ce pas ?

Bref, avant de critiquer mon équipe, assures toi en amont qu'il n'y à aucune preuve qui discrédite totalement ton discours et de grâce, ne t'adresse pas à moi comme si tu étais en posture de me conseiller, estime toi heureux que je ne double pas ta sanction pour ton comportement indéscent et tes paroles insolentes.

Je te conseille vivement d'arrêter tes bêtises, de faire profil bas et d'assumer tes actes avant que je ne perde patience.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts