[Visuel Casier] - Jordan Blum

User avatar
Jordan Cortes
User

Biographie


"Sortis du ventre de la nuit, ils sont porteurs des foudres de Neptune"

- Votre nom Steam: Mala
- Votre nom RP: Jordan blum
- Nombre d'heures en jeu: 490h22 et 186h58 en gouvernement

- Raison de la demande de visuel: Bonjour,j'aimerais évaluer mon évolution en roleplay afin de mieux comprendre les erreurs que j'ai commises et d'accentuer les aspects positifs de mon RP. Mon objectif est de diversifier davantage mes compétences et de proposer la meilleure version de moi-même dans ce domaine. Pour ce faire, je souhaiterais obtenir des retours constructifs sur mes performances passées. Cela m'aiderait à identifier les points à améliorer et à renforcer les éléments qui fonctionnent bien. En affinant mon approche, je pourrais enrichir mes interactions et rendre mes personnages plus authentiques et intéressants.

Merci pour votre aide et vos conseils.

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je n'en ai aucunne idée de part le fait que j'éssai de diversifier mon rp 


Quand les Magic se mettent à chanter ... 💚🤍

Vert & Fier

User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Jordan,

Voici les différentes inscriptions présentes dans ton casier :

- [11/09/2023 21:26] Note: casier effacé https://www.french-roleplay.com/forums/threads/982

- [27/09/2023 14:21] Note: Joueur qui ne cherche pas a éviter le Gunfight lors de différente scène bien au contraire.

- [07/10/2023 19:03] Note: [Négative] : referme les portes crochetées en tant que maire.

- [29/10/2023 11:45] Ban: ban 24h : autoclicker en pécheur et afk job

- [10/01/2024 16:13] Note: Construction Sympas au comico ! 

- [14/02/2024 18:25] Note: Joueur qui propose une scène dans l'unique but de gunfight, à surveiller.

- [14/02/2024 18:49] Note: Timed out lorsqu'il est en cellule, à surveiller si cela se reproduit.


Si tu as des interrogations ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe !

Bon jeu sur FRP !


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts