Demande de débanissement gouvernementale de Misha Volktov

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Cher administrateurs de FrenchRoleplay et chers responsables gouvernementaux, 
Je vous soummet aujourd'hui ma demande de débanissement en vous expliquant quels sont les raisons qu ime poussent à réaliser celle-ci,

Tout d'abord, 

Informations du protocole de débanissement : 

Mon nom steam actuel est Misha_Vsko et mon nom roleplay est actuellement Misha Volktov au moment ou j'écris cette demande de débanissement.
Les personnes en chargent de mon déban sont Allan Kawa ainsi que Arthur Bonnemain étant donné que mon banissement est un banissement gouvernemental.
Je ne saurais plus vous dire la date approximative de mon banissement mais celui ci, est un banissement permannent jusqu'a demande de débanissement acceptée par un responsable gouvernemental.
Les raisons de mon banissement telles qu'elle apparait sur mon casier de joueur sont les suivantes :  Banjob gouv perm | Enormément de problème avec d'autre membre du gouvernement et aucune remise en question malgré nos multiple discussions avec lui

Plaçons nous dans le contexte de mon banissement :
Avant mon banissement, il s'est avéré que j'étais un joueur assez agressif et assez sanguin, ce qui pouvait donner une vision assez TOXIQUE de ma personne, 
Il est vrai que j'ai été têtu et bornée avant mon banissement, je me suis fais prévenir maintes et maintes fois, et ma Whitelist d'adjoint m'as même étée retirée pour ces raisons : Lien concernant ma demande de retrait de Whitlist
Il est vrai que lors de mon roleplay, j'ai été agressif, voir même toxique dans ma façon de jouer et qu'il est vrai, j'avais effectivement une rancune envers Ravado, 
Mais toute chose à un fin, Ravado et moi avons même pus nous soutenir et faire équipe lors du Kobravoice #2 et j'ai réellement aimé passer ce moment avec lui.

Enfin bon, ceci est un autre sujet, parlons maintenant de ce que j'ai plus tirer de mon banissement : Je reconnais (enfin hein) que j'ai été assez toxique avec les joueurs gouvernementaux et je souhaite m'en excuser, il est vrai que je prennais souvent les reproches comme une attaque autrefois et qu'il étais assez difficile d'entretenir toute communication avec moi comme nous avons plus le constater avec Kawa lors de nos intercations ( il me semble que celà est le terme) en rendez vous sur discord. 
J'étais effectivement tout le temps en train de remettre la faute sur mes collègues sans jamais remettre en question ma personne..
Mais une fois de plus, toutes mauvaises choses ont une fin. J'ai déjà effectué une demande de débanissement qui as étée refusée et je comprend pourquoi elle as été refusée, en voulant aller plus loin dans ma démarche d'excuses, j'ai pris rendez vous avec Allan Kawa afin de comprendre qu'es-ce qui pourrait être amélioré dans mon Roleplay, et je suis reconaissant de sa bienveillance étant donné qu'il as su avoir beaucoup de patience envers ma personne. 

Voyons ensemble maintenant mes motivations: Comme vous avez pu le constater, je suis un joueur qui se plaît beaucoup plus en gouvernemental que dans les autres métiers, nous pouvons le constater en fonction de mes heures de connections qui ont plus être assez basses depuis mon banissement car je l'avoue, je m'ennuie énormément lors de mes sessions hors gouvernementales, sauf si je prévois des choses avec des amis ce qui sont assez rare. 

Kawa m'as conseillé de continuer à jouer sur FrenchRoleplay en essayant de ne pas me prendre de notes négatives et en multipliant mes notes positives mais voilà le problème : Je n'arrive pas à m'investir dans un autre métier que celui gouvernemantal si je ne prévois rien avec des amis. Comme je le disais, je m'ennuie assez vite. 
Voilà pourquoi, j'aimerais avoir également un entretiens vocal avec Allan Kawa afin de pouvoir essayé de convenir d'une mise à l'épreuve ou quelque-chose comme celà si les preuves de mon implications et de mon changement ne sont pas suffisement démontrée.

Stay Safe !

Cordialement
Misha Volktov.


Misha Da Silva

User avatar
Allan Kawa
User

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Misha,

Comme dit dans ta demande, je t'ai demandé de faire des efforts de roleplay afin de démontrer ta motivation pour changer. Malheureusement, depuis notre discussion sur Discord, les annotations négatives continuent à s’accumuler dans ton Casier. Cela montre qu’il n’y a pas suffisamment d’efforts malgré ma bienveillance. Ton discours a changé, mais pas t'es actions.

C’est pourquoi je refuse actuellement votre demande de débannissement.


User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

Bonjour Kawa,

J'ai bien compris ton point de vu, cependant un point me turlupine quelque peu,

Je m'explique.

Tu précise dans ta réponse que mon roleplay n'as pas évolué mais je ne comprend pas.

Depuis que je retourne sur French roleplay j'essaie de faire des efforts que ce soit dans les métiers actifs ou passif.

J'essaye de réaliser des bon roleplay en ambulancier quand j'y suis, quand je suis en agent d'entretien de la ville je réalise des constructions sur toute la ville alors que je suis quelq'un qui n'aime pas trop le roleplay passif.

Il est vrai que je peux encore réaliser des erreurs.

Mais je trouve dommage qu'uniquement mes erreurs sois notifiés dans mon casier et que par conséquent, ma demande d'unban soit refusé à cause de celles-ci.

Il y as beaucoup d'erreur que je fais encore nopain ect car j'ai beaucoup de freeze mais j'essaye de le faire à chaque fois que je unfreeze ect.

Il est vrai que dès fois, il m'arrive de déraper quand parfois je joue avec des amis mais je m'efforce de m'améliorer sur mon roleplay.

Je t'avoue que le refus de cette deuxième demande de deban me décourage, mais je vais faire encore des efforts puisse que visiblement, celles que je réalise et qui sont déjà beaucoup pour ma vision ne sont pas assez pour vous.

Bonne journée Kawa.

Cordialement 


Misha Da Silva

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts