Mesdames, Messieurs bien le bonjour,
Aujourd'hui est à l'approches des festivité française du 14 juillet, et dans mon objectif de proposer des action et une expériences de jeux agréables, je souhaiterais crée l'évenement du 14 juillet.
J'aurai souhaiter programmer cet évenement le 13 juillet 2024 à partir de 17h00 (heure française) afin de compter le plus de présences et de ne pas tomber avec les éventuels évenements des festivité française.
Je vous présente l'évenement souhaiter :
J'imagine un évenement d'une durée approximatives de 2h à 2h30 (fin initialement prévu au alentours de 19h00 / 20h00) afin que comme cité précedemment que l'évenement ne perturbe pas les éventuels festivité lié au 14juillet et donc l'emploi du temps prévisionnels des personne présente à l'évenement.
Dans l'idéal, l'évenement commencerai par le défilés des services d'urgences de la ville (Pompiers, Police, Ambulances) mais également des services d'aides à la population & à la voirie (Dépanneur, agents municipal, garde du corp & agent de sécurité) [ Le parcours serai réflechis ultérieurement --> Pour ce faire j'aimerai obtenir l'aprobation des résponsables gouvernement.
A la suite du défilés, nous pouvons imaginer un discours officiels des dirigeants de la polices envers les citoyens (Commissaire, juge, lieutenant. . . et si il le souhaitent les résponsables gouvernements.)
Pour terminé les féstivités en musique un concert gratuit devant la mairie.
Niveau sécurité, dans un idéal la sécurité de l'évènement serai gérer par la sécurité privé & gardes du corps (pour les personnalités présentes), un appui policier serai possibles (Tireurs d'élite éventuellement pour une sécurité aériennes de l'évènements)
Demandes lié à l'évenement :
-Dans le cadres des constructions mises en places pour l'évenement, et limiter les éventuel déconnection d'autre joueurs (ceux qui entrainerais la perte de certaine construction) je demande l'aide excptionnel à la construction pour obtenir un total de 160 à 180 props (soit environ 100 à 120 supplémentaire).
-Le recrutements des joueurs participant et faisant vivres l'évenement. (Se réalisera en interne après validation éventuel du projet)
-La validations des résponsables gouvernement pour la participation intégrante de la police au projets.
-La validations des fondateurs, ou managers du serveurs afin d'avoir l'aprobation pours les objets, et d'accord de l'organisation de l'évènements.
Vous souhaitant agréable lecture,
Dans l'attente de vos réponse,
Bonne fin de journée
F. CAME
Bonjour Florian,
Je vais donner mon avis concernant l'événement que tu souhaites créer,
Mon avis est simple, j'adore ton idée, si cela est bien réalisé, ça peut être une scène incroyable
Je me permets donc d'appuyer ton idée et je serais présent pour t'aider dans les différents préparatifs,
J'en parle aux différents admins+ pour savoir s'il souhaite aussi y participer et reviens vers toi si ton événement est accepté,
Bien à toi,
Cordialement Julien Carnet.
Le joueur de qualité
Bonjour Julien,
Merci de ton avis et ton soutien concernant l'événement.
Si ce dernier est accepté j'accepte bien évidemment ton aide et cel des autres souhaitant s'investir sur le projet afin que cet événement soit réussite !
Biens à toi,
F. CAME
Si l'évenement est encadré par l'équipe administrative et approuvée par les responsables gouvernementaux, j'autoriserais :
- L'ajout de props du 10 au 13 Juillet (pour 3 personnes max)
- La publication officielle d'une publicité discord taguée @everyone
- La création d'un canal spécifique lié à l'organisation de l'évenement accessible par grade temporaire
- Le lancement d'un Giveway à l'appréciation des administrateurs (nous discuterons des modalités)
Je demande en échange une transparence totale quand à l'organisation et au déroulement de cet évenement.
Les Admins+ sont unanimes concernant la mise en place de cet événement, nous serons présents et nous l'encadrons,
Je crée à l'instant même un groupe discord pour se mettre d'accord sur les préparatifs,
Nous tenerons la gérance au courant de la préparation ainsi que des ressources nécessaires à sa réalisation,
Merci de la confiance accordé,
Cordialement Julien Carnet.
Le joueur de qualité
Bonsoir à vous tous.
Un grand merci pour l'elan lancer autour de mon projet et de votre soutien.
Je m'engage à respecter également les "conditions" d'autorisation du projet.
Merci à vous!
Bonjour Florian,
Je tiens à te remercier pour ton initiative et ton idée. C’est pourquoi j’accepte ta demande. Cependant, afin de garantir la qualité du rôleplay et le bon fonctionnement du serveur, je me permets d’émettre quelques conditions :
J'essayerais de me rendre le maximun disponible dans ce projet.
Si tout se passe bien, cela pourrait faciliter l’organisation de futurs événements. Je compte sur toi !
Bonsoir Allan,
Merci pour le temps pris à la lecture et rédaction de l'avis.
J'accepte bien entendu les conditions émises.
Concernant la mobilisation des forces de l'ordres ce que j'avais penser à faires:
Sont que l'intégralité des forces de polices soit mobilisées MAIS qu'au moins un véhicules (banalisés ou cerigraphie) soit en patrouille pour toutes personne ne participant au évènement, dans ce même point des unités de différentes équipe (Swat | TE | Agent ou encore chef serait en "astreinte" et serait dispatcher dans le convoie de manière milimetre afin que sa fasse une attraction supplémentaire en cas de nécessité à intervenir.
Pour que cet idee soit réalisable il faut déjà bien entendu que les effectifs soit au complet.
Si cela te convient comme cela ou si sa pose problème n'hésite pas à me le faire savoir.
Bien à Toi
F. CAME