Amélioration du Crime

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message aillant remarqué certaines choses dans le roleplay Criminel.

Premièrement, serait il possible d'augmenter les gains obtenus sur les gofast et les braquague musée, je m'explique:

Les gofast: 4 gains sont possible 6000,5000,3500,1875( 1875 si on arrive en retard) si on prends juste le montant de l'amende pour gofast on est à 7000 si on rajoute les infraction routière on peut monter à 10 voir 12000, serait t'il donc possible d'augmenter les gains des gofasts, soit en rajoutant des colis spéciaux qui rapporterai beaucoup plus soit d'ajouter un bonus en fonction du nombre de policier qui sont en service (+500 par policier en service)

Les musées: prenont l'exemple d'acheter tout le matériel ( les sacs, masques, armes, crocheteur...) et que un collègue se fasse attraper et que le blanchisseur donne moins que le montant initiale, cela ne fais pas beaucoup d'argent donc si possible augmenter les gains perçus ou d'ajouter un bonus en fonction du nombre de policier qui sont en service (+1000 par policier en service).

Je précise que ses deux actions peuvent être faits sans commisaire et ducoup en valoir le risque afin que tout le monde puisse s'amuser.

 

 

Deuxième partie : je vais parler de quelque chose que j'ai vécu hier et je pense ne pas être le seul à avoir vécu ça.

Serait t'il possible d'ajouter une règle que dès que quelqu'un fait une action illégale grave, (prise d'otage, braquage banque ou mairie) de réduire les amendes de moitier et le temps de prison si la personne se rend (en l'absence d'un juge).

Je précise mon cas d'y hier (Prise d'otage avec tout ce qui s'enssuit 24430€ d'amende, perte des 2 licences d'arme soit 4000€ à racheter en moyenne, perte de l'arme 15000€, on monte presque à 45000€ de perte, alors que j'aurais pu ouvrir le feu et d'avoir eu une chance de mourir sans me relevé et perdre seulement l'arme soit 15000 ( aucun ambulancier de présent pour me réanimer).

Une perte comme ça, ne pousse pas à refaire des actions dans la foulé.

J'attend vos retours

Cordialement


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Concernant le go-fast et le musée, la récompense à été étudiée en fonction de l'offre et de la demande.
Il y à déjà beaucoup trop de joueurs usant de ces moyens pour jouer, en augmenter les revenus ne ferait que surcharger les actions du style.

Concernant la règle "diminution en cas de soumission", je laisse le soin aux responsables gouvernementaux d'en débattre.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Concernant la deuxième partie de ta suggestion, après en avoir parlé entre nous, nous estimons qu’un tel ajout ne serait pas bénéfique. Ce détail, lors d’une scène, doit être réglé en jeu, via le dialogue et la négociation, et non par l’ajout d’une règle qui rendrait obligatoire le fait de baisser les amendes et les temps de prison.

Cela desservirait le RP, en retirant des éléments de négociations.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts