Demande de déban

Bonjour je vous rédige ce mail suite a mon récent ban server pour vous demander votre pardon car dans les faits je suis totalement en tort, ce que je nais vais pas nier, je sais que ce que j'ai fait n'est pas excusable car dans les fait je pensais etre moins absent ce qui n'est en aucun cas une raison valable. J'espère que vous acceptez mes plus sincères excuses monsieurs, je vous met ci-dessous toutes les information demandée.

 

 

Nom Steam : Suprainstinct 

Nom Rp: Sylvain Pierre 

Admin en charge : Julien Carnet

Types de ban : Ban server (Julien Carnet) et ban Discord (Bot discord)

Date et durée du ban : Le 14/05/24 a 19:42:32 au 17/05/24 a 19/05/24 a 19:42:32

Raison du banissement : Anti afk + constructions non conformes

Erreurs commises : J'ai utilisé un anti afk afin de ne pas etre kick du server et j'ai posé des props qui etaient de ce que j'ai compris non conforme alors que je ne penser pas qu'ils l'etaient comme il n'étaient pas dans la black list.

Raison du débanissement : Je sais que ce que j'ai fais est mal et je m'en excuse sincérement d'ailleurs, ce n'est pas dans mes habitudes de faire cela, je voulais ne pas être kick pendant que je jouais avec mes amis et pour ce qui est des props, j'ai compris que il ne fallait pas mettre des props d'une taille hors norme. également je souhaiterais vous faire part de 2 choses, dés que je serais déban (que se soit au niveau de la demande ou a la fin du temps de ban) je vous demandez s'il vous plaît d'etre intransigeant envers moi si jamais il m'arrive de commetre la moindre erreur, je vous demanderez de mettre une sanction assez conséquente afin que je puisse prendre conciense que tout le mal engendrer  ne se répare pas toujours. 

Membres supplémentaire : Dans le cas ou il est possible que vous doutiez de ma sincérité je vous ajoute une liste de quelques unes des personnes en qui vous pourrez avoir confiance et qui vous confirmerons ma sincérité dans les propos que je vient de tenir envers vous au travers de cette demande.

liste des membre : 

Jon Pereira (Discord : Borz MMA)

Abdel Richard (Discord : alexis.missiaen)

Lionel dutoit (Discord : traazy8083)

Larsène Bogotho (Discord : bersa__)

 

J'ai également une autre requête, il y a quelques mois j'ai était ban du server car je me suis fait token mon compte et que au vu des mp que j'ai recu j'ai vite compris que ce token envoyer des messages de mauvaises intentions ce qui est pour moi la raison de ce ban server. A ce jour je me permet de vous faire cette demande de déban server etant donné que mon compte est devenu clean  et que j'ai grandement améliorer sa sécurité afin de ne plus jamais avoir ce genre de problèmes. (Discord Perso : Sway9630)

 

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie monsieur d'accepter mes plus sincères excuses encore uen fois pour le désagrément lié a mon comportement. Bonne soirée

Léo/Suprainstinct/Sylvain Pierre 


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir Sylvain, 

Je remercie ta sincérité dans cette demande,

Par ailleurs, les constructions utilisées prouvent que tu n'as pas assez lit le règlement pour le connaitre entièrement,

Un Anti AFK peut être considéré comme un cheat,

Je pense que j'ai été assez clément envers toi en te bannissant seulement 3 jours, je te conseille de prendre ce temps pour relire le règlement,

Pour finir, nous n'avons pas besoin d'attendre une prochaine erreur de ta part pour te cartoucher, car tu as déjà reçu ta sanction,

Je pense que tu l'as peut-être deviné mais ta demande est REFUSÉ.

Concernant le Ban discord, je laisse Grindhall te répondre.

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

déban discord accepté. Sujet néanmoins déplacé dans la section demande de déban refusées.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts