Visuel de casier Harry Came

Mesdames  Messieurs, bonsoir 

Nom steam : harrycot

Nom RP : Harry Came

Nombre d'heures : 214h36

 

Je souhaiterais accéder à mon casier car avec mes 214h de jeu je voudrai voir où j'en suis. Afin de vous proposer le meilleur de moi-mêmes en jeu. Je voudrais m'investir beaucoup plus dans le gouvernement. Mais pour cela j'aimerais vérifier que mon soit en adéquoition avec mes objectifs.

 

Il y a environ une semaine je n'ai pas poussé une scéne rp assez loin ce qui a entrainer un ticket contre moi, cela pourrait être noté dans mon casier. Ce serais pour moi la derniére entrée négative contre moi.

Mes salutations distinguées, Harry Came


User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Salutations Harry,

Voici ton casier : 

- [29/03/2024 21:40] Note: metagaming reconnait un marchand noir pour l'arrêter 

- [05/04/2024 19:12] Note: Potentiel déconnexion en scène, manque de preuves à surveiller si récidive

- [12/04/2024 16:46] Note: RP Policier approximatif : tutoie les citoyens, sort une arme et pointe un citoyen dans une cellule sans raison.

- [14/04/2024 18:58] Note: Tir à l'ak74  dans l'église hors qu'il est en prédicateur 

 

Si tu as des questions ou besoin d'aide sur quoi que ce soit, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe :)

Bon jeu !


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts