Demande de déban - Jamel Ismouleh

- Nom Steam: Whizer159
- Nom RP: Jamel Ismouleh
- Nom de l'administrateur en charge: Ace Weiss
- Type de ban: Ban serveur
- Date et durée du bannissement: 11/05/2024 jusqu'au 01/06/2024
- Raisons du bannissement: No pain


- Motivation: Pour commencer je souhaiterais admettre ma faute et m'excuser d'avoir agi ainsi.

Adressons le contexte : Moi et mon amis étions sur une session de jeu depuis 3~4h, après avoir passé notre temps entant que fermier nous avons décidé de devenir pompier. A ce moment-là le serveur comptabilisé 20 joueurs environs, étant un peu fatigué et pensant ne faire du mal à personne, nous avons effectivement enfreint certaines règles sans pour autant avoir perturbé l'expérience de jeu d'autres personnes sur le serveur.

Durant certaines collisions j'ai effectivement fais du no pain je l'admet, je trouve pour autant que 21 jours de bannissement pour du no pain semble un petit peu démesuré, j'ai, au cours de mes nombreuses heures de jeux et mes 2 ans d'ancienneté sur le serveur, déjà était rappelé à l'ordre pour des faits similaires (no pain) mais depuis mon retour en jeu (mars) je n'ai jamais eu de comportements déviant à ce jour.

Je peux cependant comprendre que ce genre de comportements en jeu sois irrespectueux et nocif pour le jeu des autres utilisateurs sur le serveur, mais il est, d'après moi, important de prendre en compte le contexte de l'action et du comportement que j'ai eu depuis mon retour.

 

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) : Je souhaiterais également clarifier les actes de mon amis qui à également était bannit pour des raisons différentes, durant cette même session entant que pompier nous sommes tombé sur la route d'un partisan dont je ne me souviens plus du nom. Nous avons eu un accident avec ce partisan et nous avons ensuite continué de jouer et d'effectuer nos missions dans notre métier, à plusieurs reprises le partisan est revenu à la charge et nous à foncer dedans à peu près 5 fois durant chaque passages, mon amis c'est donc fais bannir une fois après s'être déconnecté sans avoir pu s'expliquer sur ses agissements (tout comme moi), certes nous avions une conduite approximative, effectué du no pain à l'abris des regards des autres joueurs (ce nous ne faisions pas lorsque nous étions proche d'autres joueurs) mais nous n'avons causé aucun tort à autrui.

 

J'espère que mes explications et motivations sont clair, je vous prie de croire en ma sincérité et mon profond regrets quant aux actes que j'ai pu avoir durant cette session de jeu passé.

En espérant pouvoir très vite rejouer sur ce très bon serveur,

 

Jamel Ismouleh.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Mr Ismouleh, vous êtes bien conscient que le règlement s'applique à tout moment, pas seulement quand vous êtes à portée d'autres joueurs ?
Nous n'avons que faire que vos agissements soient publiques ou non, le règlement est le règlement, il s'applique à toute heure et en toutes circonstances...

Sommes nous sur la même longueur d'ondes ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour Grindhall,

 

Je comprends tout à fait, je me comporterait désormais de manière respectueuses et en adéquation avec le règlements dans toute les circonstances.

Je m'excuse encore une fois pour ce laisser aller de ma part, je n'ai pas réfléchi au conséquences de mes actes à cet instant et je souhaite de nouveau vous témoigner ma sincérité quant à mon regret concernant les erreurs que j'ai commises..

 

En espérant pouvoir rejouer très bientôt et pouvoir prouver que je tien à jouer sur ce serveur,

Jamel Ismouleh.


Bonsoir Grindhall,

 

Pensez-vous qu'il serait possible d'envisager une réduction de la peine?

Je suis très motivé pour vous prouvez que je suis capable d'adopter un comportement adéquat et participer activement au serveur de manière respectueuses.

En attente de votre réponse,

 

Jamel Ismouleh.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Bonsoir Mr Ismouleh, 

Chez French-Roleplay, les demandes de déban sont traitées par l'administrateurs responsable de la sanction, je ne me permettrait pas de court-circuiter le protocole en apportant une réponse à ta question, seul Ace Weiss aura le dernier mot sur ton sort.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Ace Bettou
User

Bonsoir Jamel Ismouleh.

Je constate effectivement que tu acceptes ta bêtise. Maintenant, je vais quand même rétablir quelques petites choses. Premièrement, je n'apprécie pas que tu fasses un sous-entendu comme quoi le fait d'être 20 et hors de vue des joueurs, justifie ou excuse le fait que tu aies "NoPain".

Ensuite, il est évident que tu n'as pas pu t'expliquer en salle admin, tu étais en train de t'amuser avec ton collègue à vous suicider en sautant du pont près du spawn. Une fois morts, vous avez fait ALT+F4.

Bref, je doute que tu aies réellement compris tes erreurs, surtout que 30 minutes avant d'être banni, un admin t'avait averti par rapport à ta conduite. Je vais donc te laissé réfléchir à ce que tu as fait sans oublier de lire le règlement qui semble assez vague pour toi.

REFUSÉE


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonsoir,

 

Je comprends totalement, j'ai admit mes erreurs et accepté la sanction là dessus aucun soucis et vous avez eu raison. Cependant je trouve que 3 semaines de ban pour un moment de relâche alors que je me suis toujours bien comporté depuis mon retour en jeu depuis mars semble énorme. Je joue activement sur le serveur et je joue continuellement RP et je me comporte comme il faut.

French Roleplay et tout simplement le seul serveur sur lequel je joue car il n'y en a pas de meilleur, je regrette que ma sincérité n'est pas été ressenti..

 

Jamel Ismouleh.


Bonsoir,
 
Je souhaiterais revenir vers vous afin de savoir s’il serait possible d'être deban a titre exceptionnelle en avance ?
En effet la date de deban étant le 01 juin je souhaiterais rejouer sur le serveur avec mes amis, cet période de ban m'a permis de me rendre compte des erreurs que j'ai commises et je souhaite désormais jouer de la façon la plus respectueuse sur ce serveur génial.
 
En espérant pouvoir rejouer très vite,
 
Cordialement,
Jamel Ismouleh.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Sujet déjà classé.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts