Demande de déban - MAXIME GIRAUD

- 𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝗺 𝗦𝘁𝗲𝗮𝗺 : JULIENR750
- 𝙑𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙣𝙤𝙢 𝙍𝙋 : Maxime Giraud
-𝗡𝗼𝗺 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲 : Tom Coperfild
-𝗧𝘆𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝗻 : Ban Serveur
-𝗗𝗮𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝘂𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗯𝗮𝗻𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : 05/05/24 - 10/05/24 23:42

-𝗥𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗯𝗮𝗻𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : Scene gunfight, Irrespect en SA
-𝗠𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : Ce soir la, j'ai été influencé par d'autres membres du gang, arrivant à peine cinq minutes avant l'incident sur le serveur. Après mûre réflexion, il est évident qu'il s'agissait d'une erreur de ma part. Je comprends parfaitement la sanction imposée par Tom, et je suis convaincu que cela ne se reproduira plus. Mon interdiction prend fin ce soir à 23h42, et je vous prie de bien vouloir me débannir afin que je puisse profiter pleinement de ma soirée avec mes amis pendant ce long week-end. Ce serait grandement apprécié.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement, j'en suis très reconnaissant !


Respectueusement,
Maxime Giraud.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nos demandes de déban ne sont traitées que par l'admin responsable de la sanction, j'espère que tu te rends compte qu'en faisant la demande à 20h50 il y à de fortes chances que Tom Coperfield ne répondes pas avant l'échéance de ta sanction...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir Maxime, 

Malgré le faite que tu reconnaisses qu'une erreur a été effectué de ton côté, le comportement que tu as eu n'est pas acceptable sur le serveur. Tu as gâché le RP de nombreux policier et citoyen qui n'ont absolument rien demandé. Sachant que ton ban prend fin aujourd'hui à 23h42 je te conseille de relire le règlement encore une fois pour être sûr de ne plus reproduire se genre d'erreur. 

Demande REFUSÉ.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts