Administrateur - Ashley Chavi

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


 

Bonjour/Bonsoir.

Je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps de lire cette candidature.
Je sais, je sais.. c'est la troisième candidature de ma part au total, ça fait beaucoup.
J'ai malheureusement du partir suite à un défaut de disponibilité que je pensais insoluble.
Vous comprenez donc bien, si vous voyez cette écriture, c'est que ce "défaut de disponibilité" n'était finalement pas éternel.
Encore une fois, merci de porter attention à ma candidature. En vous souhaitant une Bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

•  Toi.. qui es-tu ?

Moi, c'est Enzo.
Je suis un jeune étudiant en filière professionnelle, plus précisément dans l'Hôtellerie et la Restauration.
Cela va bientôt faire 16ans que j'ai les pieds sur cette terre.

Je suis un passionné des jeux-vidéos depuis un très très long moment et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
J'arrive à écrire et parler français sans faire énormément d'erreurs. 

Depuis quelques années, j'ai découvert Garry's Mod. Un jeu très divertissant avec des centaines de variations de jeux.
D'ailleurs, j'ai passé plus de 2100h sur ce jeu.
Mais, je me suis intéressé à un mod en particuler, le DarkRP.
J'y ai découvert un serveur que je trouve très plaisant dans ce mod, un serveur où l'envie d'y jouer nous reviens sans arrêt dès qu'on le quitte.
Et ce serveur n'est autre que.. French-Roleplay !

Sur ce serveur, j'y ai passé 1862h.
Le serveur est équipé d'un forum et d'un discord sur lequel j'y suis extrêment présent (+ discord que forum).
Je suis d'ailleurs présent sur les deux à chaque connexion au serveur.

Le serveur est Roleplay, donc biensûr qu'il y a un règlement qui doit être connu et respecté (Je le connais, je le respecte).