Administrateur - Ashley Chavi

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


 

Bonjour/Bonsoir.

Je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps de lire cette candidature.
Je sais, je sais.. c'est la troisième candidature de ma part au total, ça fait beaucoup.
J'ai malheureusement du partir suite à un défaut de disponibilité que je pensais insoluble.
Vous comprenez donc bien, si vous voyez cette écriture, c'est que ce "défaut de disponibilité" n'était finalement pas éternel.
Encore une fois, merci de porter attention à ma candidature. En vous souhaitant une Bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

•  Toi.. qui es-tu ?

Moi, c'est Enzo.
Je suis un jeune étudiant en filière professionnelle, plus précisément dans l'Hôtellerie et la Restauration.
Cela va bientôt faire 16ans que j'ai les pieds sur cette terre.

Je suis un passionné des jeux-vidéos depuis un très très long moment et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
J'arrive à écrire et parler français sans faire énormément d'erreurs. 

Depuis quelques années, j'ai découvert Garry's Mod. Un jeu très divertissant avec des centaines de variations de jeux.
D'ailleurs, j'ai passé plus de 2100h sur ce jeu.
Mais, je me suis intéressé à un mod en particuler, le DarkRP.
J'y ai découvert un serveur que je trouve très plaisant dans ce mod, un serveur où l'envie d'y jouer nous reviens sans arrêt dès qu'on le quitte.
Et ce serveur n'est autre que.. French-Roleplay !

Sur ce serveur, j'y ai passé 1862h.
Le serveur est équipé d'un forum et d'un discord sur lequel j'y suis extrêment présent (+ discord que forum).
Je suis d'ailleurs présent sur les deux à chaque connexion au serveur.

Le serveur est Roleplay, donc biensûr qu'il y a un règlement qui doit être connu et respecté (Je le connais, je le respecte).
Malheureusement, j'ai fauté sur ce serveur il y a peu. Ce qui fait que mon casier joueur n'est pas vierge.
Lors de mes connexions au serveur, mon microphone est opérationnel (-> De bonne qualité).
Je peux bien évidemment communiquer librement lors de mes horaires de connexion.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

• Ashley.. John.. ?

Sur French-Roleplay, j'ai deux identitées.
Voici donc ces personnages..

Ashley Chavi.
Il fut une fois, dans des ruelles sombres de Rockford, un brigand nommé Ashley Chavi.

Ashley Chavi était connu pour sa ruse et sa bravoure. Il avait grandit accompagné par de nombreuses personnes, plus ou moins importantes.
Ashley passa par de nombreuses familles également : Despaux, Shito, Bettou, [...], Clint, Chavi.
Son périple fut long, très long. Durant tout ça, il n'arrêtait pas une seule seconde d'encaisser de l'argent, que ce soit de façon légale où non.
Il passa par des braquages de mairies, des braquages de banques, des braquages de musée et même des prises d'otages !
Entre temps, il n'hésitait pas à se créer une bulle dans sa maison, un endroit loin du monde où il pouvait cultiver de la weed en toute liberté.. allant jusqu'à même acheter un camping car pour faire de la méthamphétamine.
Arriva un moment où toutes ces activités illégales lui passèrent au dessus de la tête.

Ashley décida donc de changer de côté, passa dans celui des forces de l'ordre.
Il escalada la hiérarchie, littéralement.
Ashley passa Adjoint le 29 octobre 2022 à 12h42 précisément.
Il monta ensuite en tant que Chef de police, le 12 novembre 2022 à 10h08.
Il ne voulait plus qu'un seul grade, celui de Lieutenant du SWAT.
Ashley tenta désespérement de l'atteindre mais sans succès.. jusqu'à la date du 2 juillet 2023 où, à 20:22, une annonce apparu sous son nez.
ACCEPTÉ EN LIEUTENANT, YOUPI !

Le temps passait, Ashley prouva sa loyauté envers les forces de l'ordre durant une longue période.

..
23/03/2024 - 14h59 | Ashley Chavi nous quitte, de son propre chef.

Ce fut la fin d'une longue période, la fin à beaucoup de bon moments.

Ashley sombra à nouveau dans l'illégalité, continuant à prendre des otages, à braquer des banques..
Toutes les histoires n'ont malheureusement pas une bonne fin.


John Hettou

John Hettou.. un homme détestable.
Un agent des forces de l'ordre qui paraît sympathique mais qui détient un très mauvais fond.
Un corrompu ! Une honte dans la police.

John fut pris en flagrant délit plusieurs fois par des supérieurs hiérarchiques où par des collègues à lui.
Fort malheureusement, il trouva toujours une excuse, un moyen de s'échapper.
Son passé reste encore inconnu à ce jour.

Ayez ma parole, si vous le croisez dans les rues, fuyez le.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Les motivations d'Enzo.

Mes motivations ne sont pas différentes de la dernière fois, je rajoute juste un côté "déjà vécu".

Cité lors de ma dernière candidature, mes motivations étaient d'aider les joueurs à avancer dans leur Roleplay, à devenir meilleur.
Je voulais éviter à tout prix que les joueurs fassent les mêmes erreurs que j'ai pu faire dans le passé.

Il fut un temps ou j'ai pu être administrateur pendant plusieurs mois.
Durant cette période, j'ai réussi ce que je voulais faire.
J'ai réussi à aider des joueurs, j'ai réussi à influencer les joueurs de façon positive.

Savoir que j'en ai été capable me motive encore plus. Je veux être en capacité de le refaire, de refaire tout ces exploits que j'ai pu dans le passé faire en tant qu'administrateur.

Et aussi.. un point bonus. J'ai traîné dans les canaux admins ces derniers temps, et je me suis rendu compte que discuter avec les administrateurs, pouvoir passer du temps avec eux, jouer avec eux, rien que même juste avoir une interraction avec eux, ça me manquait.

• Un administrateur, c'est...

Pour moi, un administrateur est une personne qui décide de sacrifier sa vision de joueur pour en acquérir une nouvelle d'un point de vue différent.
Un administrateur, c'est quelqu'un qui détient des capacités et des qualités exceptionnelles, des qualités qui ne peuvent être trouvés partout (de l'impartialité, de la pédagogie,..).
Un administrateur, c'est quelqu'un qui détient une connaissance du règlement hors norme.
Il est la pour aider bénévolement les joueurs, les guider vers la bonne voie, ..
C'est un grade qui n'est pas accessible par tous et les administrateurs sont le premier à le savoir. De ce fait, ils savent comment se comporter. Ils savent également qu'ils sont l'image du serveur, c'est pour cela qu'ils n'agissent pas comme bon leur semble, ils ont un règlement à respecter, tout comme les joueurs.


Vous, les administrateurs, les gérants, vous m'avez vu en acte.
Vous savez mieux que moi si je détient les capacités nécessaires d'intégrer l'équipe administrative encore une fois.

De mon point de vue, ma maturité est plus que correcte.
Désormais, à vous de juger cette candidature, à vous de juger mon Roleplay.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Les disponibilités d'Ashley ?

En période scolaire : 

- Lundi : 18h - 22h. (1/2 semaine -> 15h30 - 22h)
- Mardi : 18h - 22h. (1/2 semaine -> 15h30 - 22h)
- Mercredi : 18h - 22h.
- Jeudi : 18h - 22h.
- Vendredi : 18h - Aucune limite.
- Samedi : Aucune limite.
- Dimanche : Aucune limite - 23h.

Je pourrais tenir possiblement jusqu'à 23h si besoin en milieu de semaine, mais je préfère ne pas l'indiquer car ce n'est pas sûr.

Hors période scolaire : 

Lors des vacances / Tant que je n'ai pas cours, je ne suis pas limité. Disponible pour n'importe quoi, n'importe quand.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Bonus.

Discord : aykeeontop

(PS : Dédicace à Rick Spark qui m'harcèle depuis deux semaines pour cette candidature..)
(PS x2 : Je rigole, je l'aime bien quand même.)

Désolée pour le manque de couleurs lors de l'histoire des personnages IG, je ne trouvais aucune couleurs qui allait passer sur le long terme de l'histoire..

N'hésitez pas à m'envoyer un DM si certaines choses ne sont pas bien comprises, c'est avec plaisir que je répondrais.
Encore une fois, un grand merci à vous d'avoir lu cette candidature. <3

 

I have in ze bilouque.


Cordialement,
Ashley Clint.

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Ashley, 

Ai-je besoin d'argumenter ?

C'est bien évidemment un POUR à 100%,

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Ashley,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est agréable à lire, il y a les informations nécessaires, on voit qu'il y a un gros effort de présentation avec les couleurs, la mise en forme etc... Cela prouve que tu es motivé à ré-integrer l'équipe et ça c'est bon point. J'ai aucun doute sur ta capacité à administrer, je t'ai déjà observé dans le passé et tu es un très bon Administrateur.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay est bon voir très bon, faut juste faire attention à pas tirer sur des bus quand il y a des passagers innocents, en mettant de côté notre amitié avant même que j'intègre l'équipe administrative j'avais déjà cet avis sur toi, il n'a pas changé on c'est même rapproché depuis mon admission malgré ton départ juste après celle-ci, et j'ai encore plus découvert qui tu étais réellement.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à te remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu portes pour le serveur.
 
Je n'ai aucun doute sur tes compétences et ton désir de faire grandir French-Roleplay grâce à ton administration.
 
Je suis évidemment POUR ton retour dans l'équipe administrative !

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Ashley,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve correct, je joue souvent avec toi et tu as un bon comportement rp, tu es un joueur qui propose souvent de belles scènes et un joueur sympathique et fidèle à FRP,tu as les capacités pour redevenir un bon administrateur et je n'en doute pas.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Ama Di Rosa
User

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Ashley, 

merci de l'intérêt que tu portes au serveur! 

Ta candidature est agréable à lire, et contient toutes les informations nécessaires.

Tu possèdes un très bon RP.

Je n'ai pas grand-chose à dire, mis à part que je suis POUR ton retour au sein de l'équipe administrative


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Ace Bettou
User

Bonsoir Ashley Chavi,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ton roleplay est très correct et n'a pas changé, ainsi que ta candidature, continue comme ça. 

Aujourd'hui, tu souhaites faire ton retour parmi nous après avoir fini tes études, ce qui est très juste. Je suis persuadé que t'es qualité d'administrateur ne se sont pas perdus, de plus tu as une bonne proximité avec l'équipe étant donné que tu en as fait partie.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonjour Ashley Chavi ,

 

Merci  pour l'intêret que tu portent à French-Rôleplay et son équipe Administrative,

 

Ton rôleplay est correct , tu ne fait pas d'erreurs dans la globalité ,

Ta candidature est pas mal même si les dédicaces font assez tache dans la candidature.

 

Néanmoins je suis pour ton intégration dans l'équipe Administrative


Delta

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

Merci aux administrateurs qui se sont prononcés sur la candidature de leurs potentiel futur collègue et actuel ex collègue staffien.

Je ne sais pas quoi penser de cette candidature.

Tu as exprimé de nombreuses fois ton souhait de quitter l'équipe, je t'ai toujours retenu en essayant de te faire comprendre que ta place était ici, parmi nous.

 

Jusqu'au jour ou je n'ai pas interféré dans ton souhait de partir et ou tu as claqué la porte de l'équipe.

J'entends ton souhait de revenir et me félicite d'avoir su déceler une fois de plus que l'administration te manquerait.

 

Pour autant, je mets un point d'honneur à faire valoir que nous ne sommes pas un moulin, que les entrées soient contrôlées et que les sorties soient prises en connaissance de cause.

 

Je vais réfléchir à ce que je vais faire de toi,

d'ici la, je mets ta candidature en attente.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts