Verrouillé Demande de deban - Eric Lavoine

nom steam : duperraygabriel

nom rp :  Eric Lavoine 

banni par CONSOLE

type de ban : ban du serveur 

date: 05 05 24 a 3h 32 et il dure 2j

raison: nofear rp "pointé par une arme avance avec son vehicule puis s'arrete et sort une arme a son tour pour lancer un GF"

erreur : je ne savais aucunement que j'était pas autorisé a avancer avec mon vehicule quand quelqun essaye de me braquer avec une arme quand mon vehicule est en mouvement je ne savais pas que s'arreter plus loin se cacher derriere sa voiture et sortir une arme pour se deffendre etait interdit et je m'en excuse si cela l'est si j'est enfrain cette regle je m'en excuse encore une fois je pensais pas mal faire 

je pense que mon debannissement peut etre envisagable car franchement je n'etait au courant que je ne pouvais pas faire sa et aussi hier apres l'action donc c'etait presque 4h du matin donc je me suis deco et je nais donc pas pu discuter avec un admin se que je trouve fort dommage mais je ne savais pas que mon action etait donc interdite par le reglement et je m'engage a ne plus refaire cette erreur de ma part 

j'accepte bien evidement toute discution avec le staff si vous voulez meme qu'on s'entretienne c'est avec grand plaisir hate de revenir parmi vous 

et au plaisir de jouer sur votre serveur 

 

merci  .


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nul n'est sensé ignorer le règlement. 

Le formulaire de déban précise qu'une demande de déban ne peut être effectuée pour une sanction de 48h ou moins que si le joueur estime l'administrateur en tord, ce qui n'est pas le cas ici. 

Demande refusée. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts