Suggestion véhicules.

Bonsoir,

 

Je propose tout d'abord la possibilité de vendre un véhicule d'occasion à un autre joueur, en effet nos véhicules ayant deja rouler perde de la valeurs, et pourrai permettre au nouveau joueurs de commencer avec une première voiture de manière abordable en offrant du RP supplémentaire. (Rp concession auto etc etc)

 

La deuxième, n'est pas une suggestion mais une demande particulières, dans le cadre de mon activité RP autour des véhicules en ce moment sur le serveur, j'aimerai obtenir la possibilité de sortir plus de 1 véhicules, afin de pouvoir exposer et proposer un RP Vendeur de voiture, ou pouvoir louer plus de 1 voiture à la fois. Afin de développer un peu plus cet petite scène rp.

 

Bien à vous.

F.  CAME


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La vente de véhicules d'occasion à été désactivée suite à plusieurs bugs il y à pas mal de temps, je n'ai aucune idée de si nous reessayerons de réimplanter le système ou non et si oui, aucune idée de quand.

Concernant la modification de limite de véhicules, chez frp tout les joueurs sont égaux. Cette limite existe pour que les joueurs gardent un interet pour leur véhicule, quand ces derniers peuvent en utiliser plusieurs, ils perdent la valeur que représente une voiture et on se retrouve avec des carcasses partout donc, non,  cette limite ne changera ni pour toi, ni pour les autres. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Sa roule, merci de ta réponse 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts