L'idée serait, de faire en sorte que le pêcheur puisse vendre ses poissons aux cuisto japonnais, pour les fabricant de meths que ce soit meth de caravane ou le métier, rajouter un bonus à la consommation de la meth (jsp du kevlar en +) pour que le côté de l'illégale n'éssaye plus seulement de les braquer mais aussi les prendre sous leur protection avec un réel interêt pour eux , et pour le cuisto italien le fermier pourrait leur vendre, des oeufs ou quelque chose comme ça. Ca permettra aux métier cités de pouvoir faire des scène rp et de ne pas rester des metier de farming uniquement, les fabricant de meth pourrait à leur tour essayer de mettre de l'ordre en ville en baissant les prix de leur produit pour certain gang ect ect... Bien sur si y'a d'autre suggestion en prenant pour base la même idée que moi, citez les en dessous. Voila.
L'idée est pas bête mais j'ai une question, tu fais comment si les cuistots dépendent des autres métier et que par exemple il n'y a aucun pêcheur. Dans ce cas cela signifie que tu ne peux pas fait à manger si des personnes ne sont pas dans les bons métier
cela reste une question par simple curiosité
M.Sanchez
Je comprend ta question, mais c'est comme la faim, qui est activé seulement si il y'a un cuisinier en ville, ce serait pareil. Et pour les personne qui veulent juste farmer, pq pas juste mettre le choix à chaque fois qu'on choisit un métier concerné. Ce serait idéal d'essayer de mettre l'idée en place car actuellement, le serveur est divisé en 2, d'un côté les métier de farming et de l'autre les métier roleplay. Et les interactions entre les 2 camps est ridicule, une course poursuite à tout casser si tu veut vendre ton produit, ou juste tu leur demande si la pêche est bonne mais sinon rien.
La recherche d'interraction entre les métiers a evidemment fait l'objet de reflexion de notre part.
C'est cependant des codes complexes à réaliser et nous manquons de temps pour le faire. Mais c'est bien entendu quelquechose que nous recherchons. Cela avait été entamé avec le papier en vente au supermarket fournit par le bucheron.
A suivre donc.