-Votre nom Steam:
🪄
-Votre nom RP:
-Harley Dalton.
-Nom de l'administrateur en charge:
-Ama Di Rosa.
-Raison du bannissement:
-Deco scene, Chicken Run.
-Date du bannissement:
-Le 09/01/24
-Contexte du bannissement:
-Suite a la venu de la police, je me mis a couru partout pour par me faire taser, puis après mettre fais menottes ma connexion a crash.
-Durée du bannissement:
-Du 09/01/24 au 09/02/24
-Raison du dé-bannissement:
-Crash connexion,
-Motivation:
-Bonsoir Ama, je comprends ton ban car mes crash connexion on lieu très souvent.
-Malheureusement je n'ai pas la meilleur connexion, ni le meilleur RP.
-Aussi a cause de mon casier qui est très chargé.
-Pour le Chicken Run, je ne voulais pas que la police me tase sans raison.
-Erreur de ma part, il on decouvert que je faisait de la meth.
-C'est pour cela que je fait ma demande de déban.
-Pour vous dire que ceci n'est pas quelque chose a faire.
-Et que j'ai eu beaucoup de sanctions a cause de se genre d'actions.
-Après avoir pris connaissance du Chicken Run, je réalise que ceci n'est pas RP.
-Que je ne ferais plus cette actions.
-Et pour malheureusement pour mes crash de connexion.
-Un message : Warning: Connection Problem Auto-Disconnect in 3582.7 seconds.
-Quand ce message c'est mis j'ai deco, vu que j'avais crash.
-Comme je l'ai déjà dit, ma connexion crash depuis 1 mois a cause des électricien qui on toucher a ma connexion au lieu de celle du voisin.
-Ceci devrait être reglé dans 1 a 2 semaine.
-Ducoup je suis désoler au Policier qui on perdu une scene.
-Sûr cette demande.
-Ama Di Rosa je vous laisse mon avenir sur FRP entre vos mains.
-Cordialement Harley/Pire joueur de FRP.
-Si besoin de preuve.
-Venir me DM discord.
._shox_
Bonsoir Harley,
Pour commencer, cela fait plus d'un an que tu fréquentes nos plateformes, en un an tu as eu le temps de voir comme le serveur fonctionnait et comment éviter ce genre de sanction, si tu sais que ta connexion crash, pourquoi lancer ce genre de scène ? Surtout que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive.
Ensuite, parlons du ChickenRun, qui a engendré aussi un NoFear de ta part, ils t'ont demandés de te mettre contre le mur pour t'expliquer pourquoi ils étaient la, on voit de suite que tu ne voulais pas jouer cette scène. Mais on le voit aussi car dès qu'ils sont entrés, tu m'as fait un ticket pour "free arrest" à deux reprises, alors que tu ne savais pas comment l'action allait se passer, ni même pourquoi ils étaient la.
Je vais être très franche avec toi, nous avons commencé 2024 il y a seulement 10 jours, et en 10 jours tu as réussi à cumuler 1 banjob ainsi que 2bans serveur, je ne pense pas que tu veuilles améliorer ton RP, ni même faire simplement des efforts pour que celui-ci soit moins problématique. De plus, ta demande de déban ne présente pas de réelles motivations afin que tu puisses revenir jouer.
Je suis donc contrainte de refuser ta demande,
Mais je ne suis pas contre le fait que tu refasses une demande avec d'avantage de motivations.
Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné