Demande de déban job illegaux Raoul Laroche

Votre nom Steam:agentyt2
Votre nom RP:Raoul Laroche

Nom de l'administrateur en charge: mathéo barne

Raison du bannissement: /

Date du bannissement: permanent

Contexte du bannissement: action non rp en chef yakuza 

Durée du bannissement: permanent

Raison du dé-bannissement: permanent

Motivation: voila que sa fait plusieur semaine que je suis banni de tout les jobs illegaux et je vien de me faire déban de la police et j'aimerais aussi me faire déban de l'illegaux car on m'a dit que si mon rp s'améliorerait en faisant des rp banales y me débannerais et en plus je me suis fait déban de la police et ce métier implique des scènes plus complexe a réaliser ou a suivre et je trouve que mon rp s'est bien amélioré et j'aimerais réavoir tout mes métiers disponible et montrée que mon rp peut etre de calité meme dans des scenes plus complexe

 

voila merci de votre compréhension 

bisous...

 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Raoul Laroche,

 

Tu n'as pas correctement rempli toute la demande comme la « raison du dé-bannissement : » mais passons autres. 

 

Tu as effitivement été déban du gouvernement, dont je te félicite, car cela prouve que tu t'orientes vers les bons côtés du roleplay. Malheureusement, je pense que le moment n'est pas venu de te débanjob dans l'illégale. Profite de ton débanjob gouvernement, montre ton RP qualitatif en gouvernement, puis là, nous pourrons envisager un débanjob illégal.

 

Je sais que tu peux y arriver !

 

DEMMANDE REFUSER

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts