demande de déban : Hanks Sades

bjr il n'y a pas de raison a mon ban ce pk je fait cette demande .

je ne sais pas l'erreur que j'ai fait donc je ne serait pas vous motiver a accepter ma demande de déban .

la raison est que j'ai été ban trop de fois en peut de temps ce n'est pas une raison si j'ai déja été ban c'est que j'ai déja payer pour ce que j'ai fait ...

je ne sais pas qui ma banni , il fait marquer console a la place de la personne qui m'a ban donc je ne sais vraiment pas .

je suis ban jusqu'au 21/11/22 .

je fait cette demande de déban car j'ai rien fait je ne mérite pas ce ban si j'ai déja été ban au par avant c'est que j'ai déja payer pour ma sanction et qu'il n'y a plus de raison de me ban en tout cas ce que je pense .

merci de votre compréhension 

Hanks Sades

 


Bonjour, 

 

C'est moi qui t'ai banni, pour ton NLR à 2h43 du matin. 


bjr je comprend pas du tt pk j'ai été ban pour sa on a pas fait grand chose de plus on était 5 a faire n'importe quoi esuite je supose que c'est ignat qui vous a clip et c'est lui qui a commencer a faire n'importe quoi a nous tuer et nous tazer sans raison puis quand on fait nos actions ensemble il a pris le metier de flic pour venir nous mettre des amendes ce qu'il a fait est pas acceptable de plus il a pas été ban je suppose alors que c'est lui qui a fait des plus grosse action que nous no fear free arest free kill tazer pour rien mettre des amandes sans raison juste pour se remplir les poches alors voila j'etait pas le seul et je suis un des seul sanctionner donc veuillez comprendre mon points de vue et faire les chose justement avec toutes les version bien a vous 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"bjr je comprend pas du tt pk j'ai été ban pour sa", "on était 5 a faire n'importe quoi"
C'est donc un ban justifié, libre à toi de dénoncer les 4 autres si tu as de quoi prouver tes paroles.

Le règlement stipule "on ne réponds pas au NoRP par le NoRP", si tu avais un problème avec le comportement d'un joueur, il fallait faire un ticket.

Ce n'est pas parce que les autres ont transgréssé le règlement que nous t'autoriserons à en faire de même.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Demande refusée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts