Votre nom Steam : NO-KY
Votre nom RP : Bob Azarov
Nom de l'administrateur en charge : Je n'ai aucune idée de la personne qui m'a banni sur le serveur discord.
Raison du bannissement : Sanction de groupe (purge Azarov)
Date du bannissement : Quelques mois, je ne sais pas exaxtement.
Contexte du bannissement : Il y a quelques mois j'ai été bannis permanent du serveur Garry's Mod mais pas du serveur discord, mais 1 mois plus tard je me fais ban du serveur discord sans raison apparente, je ne parlais jamais sur le serveur discord et j'ai donc appris il y a peu que une purge de tous les membres de la famille Azarov avait eu lieu sur discord et InGame.
Durée du bannissement : Permanent
Raison du dé-bannissement/Motivations : Il y a peu un unban all à eu lieu sur le serveur Garry's Mod, et j'estime avoir rien fait de "mal" sur le serveur discord, j'aimerais donc pouvoir y acceder de nouveau pour parler avec la communautée, pouvoir venir montrer un rec si besoin pour un ticket etc... Le discord est pour moi la plateforme la plus importante pour échanger avec le staff/la communautée.
Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) : ///
Bonsoir,
Ma réponse sera identique à l'ensemble des membres de la famille Azarov :
Prenant acte de ta demmande de déban, il convient de dire que le profil de l'ensemble des Azarov n'a pas été retenu dans notre programme, pourtant large de révision de la banlist ayant permi à près de 4000 joueurs ban permanent de revenir et 4000 joueurs ban de manière temporaires de voir leur peine disparaitre pour prendre un nouveau départ.
Mais il semble que nous n'ayons pas eu d'espoir vous concernant,
Bien des rappels ont eu lieu, bien des sommations ont étées prononcées à votre encontre.
Pourtant, force est de constater que rien n'y à fait. Votre nom resta entaché comme celui d'une bande de joueurs incapable de se maitriser, d'aborder une interprétation convenable et respectueuse du règlement et de l'équipe administration, vous livrant parfois même à l'emprunt du terrain de l'insulte et de l'irrespect.
C'est aujourd'hui, refoulée à l'entrée d'un bien vert paturage que cette même bande revient, pleine de bonne intentions, de résolutions meilleurs encore et surtout : pleine de promesses et d'engagements qui offriraient à FRP la vue d'un nouveau visage d'elle même.
Mais, si les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent et à défaut, ce qui les profèrent, il reste légitime de se demander : pourquoi ?
Pourquoi avoir du attendre le banissement permanent de nos plateformes pourtant variées pour quérir le pardon et le droit de passage sur ces dernières ?
Pourquoi auriez vous changé, vous qui aviez démontré votre incapacité chronique, quasi symptomatique à le faire par le passé ?
Pourquoi devrions nous vous offrir cette ultime chance de revenir ?
Pourquoi devrions nous prendre le risque de faire entrer, une fois de plus, le loup dans la bergerie ?
Pourquoi enfin, devrions nous considérer vos méa culpa et actes de contritions comme des engagements péreins que vous serez en mesure de tenir sur le long terme sans vous saboter vous-même et d'autres de nos joueurs ?
Tant de questions, de problématiques, qui entourent vos demandes respectives, pourtant rédigées et motivées duement.
Si les secondes chances font parti de l'ADN de notre communauté et que nous sommes attachés aux joueurs qui démontrent un intérêt pour le serveur, il apparait clairement que le chiffre de deux chances a été, vous concernant, largement dépassé et depuis longtemps, et que le risque de nuisance que vous présentez dépasse, et de loin, l'intérêt que vous pouvez afficher et représenter pour le serveur.
Pourtant, j'ai envie d'y croire,
Croire que vos intentions, aussi bonnes puissent elles être, peuvent se concrétiser et aboutir à des actes réels,
Croire enfin que vous avez su saisir toute la valeur que constitue notre communauté et l'importance que revet le fait de la préserver des joueurs toxiques que vous étiez.
Je vais donc vous accorder ce nouveau et dernier départ.
Puisse-t-il être le bon, vous menant sur la route de la rédemption et de la réussite, tant en jeu que sur le plan humain, vous guidant sur le chemin du respect et de la confiance placée en vous retrouvée.
S'il s'avère que je me trompe en m'apprétant à vous accorder cette chance de retour, je vous réserve, dans un coin, un ultime départ, sans retour en arrière possible.
Demande acceptée.
Faites en bon usage.
Bien à vous,
Mathias Bartain
Manager French-Roleplay