Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe administratif de french roleplay !!
Je suis ici aujourd'hui pour faire ma candidature afin de devenir adminstrateur au sein de French-Roleplay
======================IRL======================
Je m'appelle Enzo, J'ai 18ans et j'habite vers nimes.
Je n'étudie plus en ce moment, je suis en recherche d'emploi.
Je suis une personne qui aime beaucoup jouer à gmod, valorant, jeu de survie et jeu solo aussi.
======================Présentation IG ======================
Rick diallo, Née le 23 Octobre 1999 à New-York , a fait toute son enfance avec son frère Maxime diallo, les parents décédés pour des raison qui sont inconnues après la naissance des deux frères.
Il ont donc vécu dans un orphelinat jusqu'à leurs 18 ans, Rick était une personne qui a fait beaucoup de petits délis , mais il était jamais seul pour faire ça, il était toujours accompagné de son frère.
Mais malheureusement son frère a été arrêté puis il prendra 10 ans de prisons pour tous les délis qu'il a fait , vol , vente de drogue, dégradation de bien et bien plus, Rick ne savait plus où aller.
Rick décida alors de faire une nouvelle vie dans une ville sous le nom de "Rockford" il trouva sa place dans cette ville en devenant un bon cityen pendant 1 an, puis il voit que la police recrutait en masse, il décida donc de faire les formations de police afin de pouvoir aider et sauver les gens. Il est passé avec succes puis plus le temps passe plus il se donna un objectif précis, devenir commisaire de la police de Rockford, le temps passe et il devient adjoint avec beaucoup de difficultées et beaucoup de situations dangereuses mais il a réussi, il devient commissaire sans difficultées pour finir avec le retour de son frère en ville, maintenant ils sont commissaire et adjoint ensemble.
======================Les Prérequis======================
• Avoir 16 ans au minimum
J'ai 18 ans.
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
Je suis a un total de 2350h50 de jeu sur le serveur.
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord
Je peux être présent autant sur le forum et aussi sur le discord.
• Être disponible et motivé
Je sais être totalement présent in-game même presque tous les jours.
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Mon micro est récent et fonctionne très bien.
• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je les connais très bien ce ne sera pas un problème pour moi !
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Je sais parler Français , mais pour l'écriture c'est un peu compliqué car j'ai quelques problèmes d'écriture mais sans plus.
======================Mes motivations======================
J'aimerai vraiment revenir dans l'équipe administrative car le fait de pouvoir aider les autres joueurs ou même guider les nouveaux joueurs me manquent.
Je sais que j'ai fais des erreurs dans le passé certes, mais j'aimerai pouvoir avoir une derniere chance, pouvoir montrer que j'ai changé, que je suis une personne bien meilleure qu'avant.
C'est pour cela que je veux redevenir un membre de cette magnifique équipe.
Mon objectif est simple, pouvoir aider les moins doués au roleplay ainsi aider ceux qui ne sont pas loin d'une grosse sanction.
======================Définition d’un administrateur et son rôle======================
Pour moi la définition d'un Administrateur = savoir faire respecter les régles du serveur ainsi que le lexique roleplay, savoir garder son sang froid contre les joueurs pertubateurs, savoir aussi mettre les bonnes sanctions sur les joueurs qui font des erreurs puis d'expliquer les erreurs à ne plus refaire.
======================Mes disponibilités======================
Lundi : 10H à 1H00
Mardi : 10H à 1H00
Mercredi : 10H à 1H00
Jeudi : 10H à 1H00
Vendredi : 10H à 1H00
Samedi : 10H à 1H00
Dimanche : 10H à 1H00
Voila, je vous remercie, l'équipe administrative d'avoir lu ceci !
Cordialement Rick Diallo.
"Barbaras Rhabarberbar"
Cordialment
RICK ACKERLAN
Bonsoir/Bonjour Rick,
Tout d'abord, merci pour ton intérêt envers l'administration et French Roleplay.
À propos de ta candidature :
Ta candidature est plutôt propre : elle contient les informations nécessaires et les couleurs sont bien choisies. Cependant, je ne suis pas très fan de la manière dont tu présentes les restrictions ; j'aurais préféré que tu les intègres directement dans tes phrases. J’aurais également aimé que tu développes un peu plus tes motivations.
Concernant ton roleplay :
J'ai eu l'occasion de faire quelques scènes avec toi : ton RP est plutôt bon et tu fais peu d'erreurs.
Ton intégration dans l’équipe :
Je t'ai déjà eu en SA pour une erreur de ta part, mais c'était une faute mineure.
Étant donné que tu as déjà été administrateur au sein de French Roleplay, je pense que tu connais bien le règlement.
Pour toutes ces raisons, je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l’équipe administrative.
Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️
Bonsoir Rick,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay et à son équipe administrative.
Ta candidature est satisfaisante. Ton rôleplay est qualitatif et tu es un joueur très fidèle, ça on ne peut pas te le reprocher.
Maintenant voilà. Tu es sorti d’un démote il y a quelques semaines, et je trouve cette nouvelle candidature assez précipitée...
Tu dis "je suis une personne bien meilleure qu'avant", mais ton demote date d’il y a un mois, c’est hyper récent et ça me bloque, vois-tu.
Je me positionnerai NEUTRE sur ton intégration pour la raison citée ci-dessus.
Belle soirée à toi
Valeria Vasenko, Administrateur ⭐ de French Rôleplay
Bonjour Vasenko,
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Par rapport a mon demote sa fait déjà un bout de temps que je l'ai eu, même bien plus que1mois.
Mais je comprend totalement que ceci te bloque le fait que je veux revenir après mon demote.
Au passage merci d'avoir dit que ma candidature est satisfaisante :)
Cordialement Rick Diallo
Cordialment
RICK ACKERLAN
Bonsoir Rick,
Merci pour ta candidature et pour l’intérêt que tu portes à l’équipe administrative de French Roleplay.
Ta candidature est lisible et correctement structurée, mais plusieurs points m’amènent à émettre des réserves.
Tout d’abord, le format question-réponse, bien que toléré dans certains cas, ne fonctionne que lorsque les autres parties (notamment "mes motivations" et "la définition du rôle d’un administrateur") sont solides et bien développées. Ce n’est malheureusement pas le cas ici. On ne ressent pas une réelle implication ni une vision claire de ce que tu veux apporter. Par exemple, la phrase « ou même guider les nouveaux joueurs me manquent » est difficile à comprendre, ce qui nuit à la clarté de ton propos.
La définition du rôle d’un administrateur, quant à elle, reste trop basique. Être admin, ce n’est pas seulement faire respecter les règles : c’est aussi faire preuve de pédagogie, de patience, d’écoute, et savoir maintenir un bon climat de jeu. Il faut aller au-delà du simple rôle de “policier du règlement”.
Enfin, en tant que joueur, ton RP reste correct, mais il y a quelques petites erreurs à éviter et à corriger. Rien de grave, mais c’est encore perfectible.
Pour toutes ces raisons, je me positionne en NEUTRE penchant CONTRE. Il y a des bases, mais trop de points faibles pour pouvoir appuyer ta candidature en l’état.
Bonne continuation à toi.
Roger Dupuit
Administrateur – French Roleplay
Bonjour Rick,
Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Concernant ton RP et ton aptitude à administrer je n'ai aucun doute sur la qualité de celles-ci au vu de ton expérience.
Ta candidature est plaisante à lire et je trouve les couleurs utilisées agréables.
Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.
Bien à vous,
Nino Martinez
Bonjour/Bonsoir Rick,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.
Je vais être bref, Ta candidature est celle attendue, Ton RP est correct et je n'ai aucun doute quant à ta capacité d'administrer
C'est sans surprise que je suis POUR ta réintégration dans l'équipe administrative.
Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire