Verrouillé Administrateur - Maeil - Dope

Bonjours, je candidate aujourd'hui au poste d'administratrice sur le serveur French-Rôleplay.

Tout d'abord je me présente,

Je m'appelle Emilie et je suis une lycéenne en classe de première STI2D dans le département de l'Eure et Loir. Je suis née dans ce département et j'y vis encore depuis mes 16 années d'existence. Je suis une passionnée d'internet depuis toujours au point où je souhaite travailler dans ce milieu. Je pratique aussi pas mal de sport, je prend beaucoup de temps surtout le matin dans des évènements sportif. 

Pourquoi vouloir candidater en tant qu'administratice sur votre serveur ? 

J'ai toujours été une joueuse et depuis quelques temps ce rôle ne me convient plus. Je souhaite du mieux possible pouvoir participer à la vie de ce serveur pas seulement en étant une personne de connecté mais en veillant sur tout ceux qui y sont avec moi.  C'est après plusieurs jours à me demander si je devais candidater pour au moins essayer que je viens vous proposer mon bénévolat. (je n'es jamais été admin sur un autre serveur) 

Des qualitées ou des défauts ? 

Je n'ai pas particulièrement de grande qualité je me trouve juste dans tout les milieux mais je possède bien un défaut, une faible tolérance aux insultes. Je ne parle pas d'une insulte envoyé en l'air mais d'une rafale d'insultes injustifié dans un but comique (j'insiste sur comique, les insultes elles même ne m'atteignent pas).

French-Rôleplay et moi

J'ai à l'heure actuelle 316 heures sur le serveur parmis mes 1505 heures de Garry's Mod. Ce serveur est le premier de ce jeu qui m'a plue. Une communauté accueillante et soudée, agréable à côtoyer et respectueuse pour la plus grande partie du temps. Je suis heureuse d'y jouer depuis maintenant Février 2022

Maeil Dope 

En Rôleplay je me fais appellée Maeil Dope, je suis une femme de la vingtaine qui aime construire divers bâtiments ou mécanismes divers. Je ne suis pas une grande adepte des braquages ou des prises d'otages, je suis même plus souvent à la place d'otage que l'inverse. Je suis arrivée en ville il y a un peu plus d'un an avec l'ambition unique du divertissement

Mon personnage n'a pas une réelle histoire pensée et écrite elle est vraiment arrivé la par hasard et a décider de rester dans cette ville là.

Je note que je n'es jamais eu de soucis ou de grave remarque sur mon rp,  je participe bien et que je tente des scènes rôleplay dès que je peux. 

Si je deviens administratrice

 J'aimerai pouvoir participer au mieux à ce potentiel rôle d'administratrice et donc donner connaissance de mes horaires de présence.

En semaine je peux me faire présente le soir, 18h-23h selon les jours (exemple le Lundi, finissant à 18h se serais plus tard).

En fin de semaine je peux me faire présente la quasi totalité du temps mis à part le Samedi matin qui est dédié à mes activitées spotives.

Pour ce qui est des vacances scolaires je devrais pouvoir avoir la même disponibilité que les fins de semaines mais en encore plus grande (jusqu'à 3h du matin possible). 

Mon point de vue sur l'administration

Pour pouvoir moi même faire partie du staff je dois tout d'abord vous en dire ce que je ressort d'un administrateur

Gérer un serveur qui va jusqu'à 70 joueurs. 70 joueurs qui jouent tous à leur manière et qui parfois entravent aux règles du bon fonctionnement de French-Rôleplay. Un administrateur c'est la passerelle entre tout ces joueurs qui souhaite jouer. Il rappel à l'ordre quand le bazar s'impose et gère le bon fonctionnement du serveur pour que tous les joueurs puisse jouer et non pas subir le jeu. N'oublions pas qu'un administrateur n'est pas présent que pour punir et bannir mais aussi pour apprendre et pratiquer la pédagogie. L'on n'arrive pas sur un serveur avec la connaissance ultime de toutes les foncions ou de tous les métiers et ce règlement qui sert au fonctionnement de la ville c'est à l'administrateur de le partager autant aux bons joueurs qu'aux trolleurs.

Une motivation 

Je souhaite réellement participer à l'avenir du serveur et c'est ainsi que j'en viens à être motivé à agir dans le présent de celui-ci. French-Rôleplay mérite ses joueurs et je suis en admiration face à ce travail qui ne peux qu'évoluer ! Si ce n'est pas moi tant pis je serais toujours une joueuse conquise mais ces plus sont assez motivants. 

Informations en plus :

SteamID64                                         
76561198882658052
 
Première connexion
18/02/2022 23:14
 
Discord (présente sur le serveur)
emi.nie#7987
 
J'aimerai ajouter une petite remarque, même si je suis une fille je ne pense pas que cela posera réellement un problème je ne souhaite pas que cela face entrave à ma demande d'intégration au staff. Je me trouve assez mature et avec un bon caractère pour que les remarques déplaisantes potentielles me passent par-dessus la tête. Outre cela, j'espère que ma candidature vous auras plue et que j'aurais des critiques constructive sur celle-ci si elle manque ou si je manque de quelque chose. 
Cordiallement, merci de votre lecture 
Skol Ofenstrü

User avatar
Arnaud Chapman
User

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay 

Bonsoir Maeil,

Tout d'abord merci pour ta candidature ainsi que l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Pour ce qui est de ta candidature elle est bien lisible, agréable à lire ainsi que colorée, et toutes les informations y sont présentes et clair

Concernant ton roleplay j'ai eu l'occasion de t'observer pendant plusieurs scènes et il est plus que correct .

 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

 


Arnaud Chapman

Je vous remercie à tous de vos réponces, effectivement je me suis remise à jouer sur le serveur il y a de cela environ 2 semaines. Même si je comprend le doute. J'ose espérer pouvoir vous montrer que non je ne repartirais pas et que vous verrez alors mon sérieux dans cette candidature. Bien que je ne possède aucune expérience en temps que staff si je viens à être accepté j'espère bien apprendre à gérer en salle admin et vous prouver que je peux porter ce poid sur mes épaules. Si je suis refusé pas de problème on se revoie dans 1mois ou 2 pour vous convaincre à nouveau. 


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Maeil, 

 

Ta candidature et belle, rien ne manque dessus.

 

Tu est une joueuse avec qui j'ai eu l'occasion de jouer un certain moment, je connais tes capacités et ta pédagogie qui, je pense pour être a l'image de FRP. 

Le problème est ton absence, qui elle a duré un certain temps, en espérant que comme tu le disent tu retour est définitif.

 

Pour ces raisons citées je suis POUR

En te souhaitant une belle fin de semaine.


Salut Maeil ! Tout d'abord merci pour t'a candidature ;)

 

Pour commencer j'aime beaucoup t'a candidature, elle est agréable a lire et j'aime aussi les couleurs utilisées dans celle-ci .

 

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs scènes avec toi se qui me permet de dire que tu connais très bien le seveurs et son règlement 

et que tu es sérieuse .

 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative .

 

Cordialement Jhonne Gate 🙃


User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Maeil,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à travers ta candidature afin de devenir administrateur de FRP.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature celle-ci est belle et lisible et prouve ta réelle volonter à intégrer l'équipe et faire avancer le serveur.

De plus, ton RP est correct et à la hauteur de celui que l'on recherche d'un administrateur, cependant tu es très souvent absente et je ne t'ai vu rejouer sur le serveur, seulement il y a quelques jours.

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE ta candidature.

 

Cordialement, Roy


Merci de vos nouveaux avis sur ma candidature, je remarque que beaucoup d'entre vous n'avez pas bien compris mon principal défaut. Lorsque je parle des insultes je ne parle pas vraiment des injures que les joueurs ou qu'une personne que je ne connais pas m'envoie je parle vraiment du côté proche. Par exemple insulter son ami pour rire, sur ce sujet je suis vraiment susceptible. Compte à ma grande absence je la justifie par mes études : nous approchons du 3e trimestre scolaire qui est bien entamé donc je me permets de reprendre mon ordinateur en semaine. J'ai dû arrêter de jouer en même temps que la reprise pour être bien sur l'école mais je n'ai jamais changé d'avant pour ceux avec qui je jouais à l'époque. 

J'apprécie le fait que vous trouvez tous mon rp sympathique et passif et ma candidature elle-même propre et agréable outre les deux défauts principaux relevé. 

Cordiallement, Maeil Dope 


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Maeil,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve  correcte, j’ai pu jouer souvent jouer avec toi et tu avais un bon comportement rp, je vais te faire confiance par rapport a ton absence que tu ne compte pas repartir et  je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Maeil,

Tout dabord, merci de postulez dans l'équipe administrative de FRP.

 

Ta candidature est belle, agréable a lire, colorée ainsi que complète.

Mais tes motivations me dérange un petit peu, je trouve cela un peu léger.

En ce qui concerne ton RP, rien à dire, tu as un roleplay correct.

 

Cependant comme j'ai pu lire un peu au dessus, cela fait un petit moment que tu es revenue et effectivement c'est un peu trop tôt pour postulez.

Ton défaut reste un petit handicap pour l'administration je pense.

Je ne pense pas que ce sois le moment de postulez, je me place donc pour un vote NEUTRE sur ta candidature.

 

Cordialement.

 

 

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts