Verrouillé Administrateur - Jack - Lagargouille

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour à toutes et à tous, avant de commencer je vous souhaites une très bonne lecture.

J´ai 14 ans. Mais d´après moi, l´age ne fait pas la qualité et la maturité.
 
J´ai actuellement 562h au moment où j´écris cette candidature pour le poste d´administrateur.
 
J´ai si je ne me trompe pas 600h de jeu sur Gmod. Je n´ai malheuresement pas la chance d´avoir déjà était administrateur sur Gmod mais ceci peut en être un début.
 
Chaque connexion je suis présent sur le discord et aussi sur le forum si j´ai un doute sur une règle et même pour consulter le code pénal.
 
J´ai fait récemment une effacement de casier complète donc rien à signaler dans mon casier
 
La motivation, j´en ai à revendre et c´est pour cela que je vous écrit cette candidature. 
 
Mon microphone n´a aucun problème et discuter avec les gens n´en ai pas un non plus. L´explication et venir en aide à quelque un sont mes deux points les plus fort en plus de ma très grande patience.
Comme dit tout à l´heure, quand je suis connecté en jeu je le suis aussi sur discord et je le suis aussi par moment en dehors de mes heures de connexion, qui pourrait venir en aide à une personne dans le besoin dans le canal en attente d´aide ou dans le salon contact-staff.
 
Après de multiples relecture, je connais le règlement dans son intégralité. En sachant que si j´ai un doute ( qui peut arriver à tout le monde ) le forum est à ma disposition et c´est d´ailleurs ce que je fais actuellement.
 
Je parle francais correctement et je l´écris de la même manière.
 
Alors pour commencer je m´appelle Timéo et j´ai 14 ans. Je suis musiciens depuis mes 6 ans et je vais passer une formation pour devenir futur chef d´orchestre, ceci est ma passion la musique mais aussi la motivation. J´habite à 1h30 de Metz, en Moselle .

 Je m´appelle Jack Lagrgouille, je suis commissaire et adjoint dans la police de Rockford City. Mes passions sont la musique surtout le Rap Francais. Quand je suis en service presques rien ne m´échappe. Un fugitif armé, des agents qui ne respecte rien, tout est sous controle. 

Les administrateurs sont responsables de l'application des règles du serveur, de la résolution des conflits entre les joueurs, de la gestion des plaintes et des rapports de violation des règles, ainsi que de la surveillance des joueurs.

Je suis disponible hors vacances scolaires, lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 17h45 à 19h. Le mercredi de 13h à 19h et le week-end toutes la journée sauf imprévu. Et tous comme le week-end, pendant les vacances scolaires ma disponibilité et toute la journée. Suffira de me demander de venir en aide à un collègue ou si aucun admin co je m´en occuperai avec joie.

 
Maintenant, j´aimerais vous dire pourquoi à 14 ans je fais une candidature admin. Car dans mon casier avant qu´il soit effacer il y avait des notes très positives, comme le fait que j´explique tous clairement en commissaire et que je garde mon calme devant des gens plus qu´agacent. Alors oui, j´ai 14 ans mais je vous demandes de me comprendre avec tous se que vous avez pus voir de moi en RP d´avoir confiance en moi. Si vous me faites confiance, je ne vous déceverez pas, et ma motivation sera bien plus qu´une règle d´or.
 
En vous souhaitant une excellente journée / soirée bien cordialement,

Skol Ofenstrü

 

 

SteamID: STEAM_0:0:633268437


User avatar
Arnaud Chapman
User

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay 

Bonsoir Jack,

Tout d'abord merci pour ta candidature ainsi que l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Pour ce qui est de ta candidature elle est lisible mais pas agréable à lire et je la trouve un peu légère peut-être développé un peu plus sur tes motivations.

Concernant ton Roleplay de ce que j'ai pu observer il est correct.

Mais je pense que tu te précipites beaucoup et que tu n’as pas encore la maturité nécessaire pour le moment.

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


Arnaud Chapman

Bonsoir,

 

Je rejoins mes collègues sur leur arguments et je pense que je n'en ai pas d'autres à rajouter.

 

Je suis donc CONTRE ton admission au sein de l'équipe administrative de FRP.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Jack,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de devenir administrateur.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature, celle-ci est lisible et correct.

En ce qui concerne ton RP, celui-ci est lui aussi tout à fait correct et à la hauteur de celui d'un administrateur. Cependant, je me demande si tu es encore prêt à supporter cette mission avec toutes les activités que tu réalise déjà en dehors de FRP.

C'est pour cela que je suis NEUTRE vis-à-vis de te candidature.

Cordialement, Roy


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Jack,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée mais beaucoup colorée en ce qui concerne ton RP je le trouve  correcte avec une bonne connaissance du règlement, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp, malheureusement je dois m'opposer a un contre pour t'a candidature pour ton jeune âge même si tu es je vois de la maturité envers toi.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Jack,

Merci de postulez dans l'équipe de French-Roleplay.

Pour moi ta candidature n'est pas complète, et niveau couleur cela n'est pas beau voir.

Ton RP est irréprochable, je n'ai vraiment rien a dire dessus, un RP correct.

 

Comme la plupart de mes collègues te l'ont dis, je pense aussi que tu n'est pas réellement prêt à faire parti de l'équipe. Ton âge en sois n'est pas un problème mais si y'a un limite d'âge pour moi ce n'est pas pour rien.

Je trouve que par moment tu peux manquer de maturité, ce qui peut être handicapant.


Je me place donc pour les raisons cités au dessus, NEUTRE penchant CONTRE.

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.

 

Votre candidature est colorée, lisible et agréable à lire en revanche, votre candidature présente pas mal de faute d'orthographe.
J'ai déjà pu jouer avec vous plusieurs fois, vous possédez un RP de qualité.


Malheureusement votre jeune âge me met des doutes sur votre capacité à tenir une salle administrative.

 

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.


Bonsoir Jack, 

 

Tu es probablement l'un des jeunes les plus prometteurs pour l'avenir de French-Roleplay, ton parcours est similaire à au moins deux d'entre nous dans la gérance. 

Malheureusement, nous trouvons ta candidature encore un peu précoce, non par car tu serais un mauvais administrateur, mais plutôt car nous ne trouvons pas encore en toi le recul et la clairvoyance nécessaire d'un administrateur de FRP. 
Nous craignons également une mauvaise intégration avec l'ensemble de l'équipe, bien que tu cotoyes régulièrement la plupart des membres de cette dernière, les avis sont toujours défavorables. Nous ne pouvons t'imposer comme un cheveux dans la soupe. Du moins, pas maintenant. 

Reste sur le droit chemin que tu empruntes déjà, sois patient, bien que tu l'aies déjà été. 

Candidature refusée,

Ramone 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts